Manqi Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 [Mode Bullet time]Faboss:Bang! Banbanbang! Kenshiro: Rebanbanbang!bang!bang [/Mode bullet time] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bah joue toi la parano si tu veux. On exprimer notre avis, heuresement que ca engendre des pour et des contres parce que sinon ca ne serai pas très constructif comme sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Franchement, c'est triste que la console s'arrete, parce que en matière 2D, il n'y a pas a chier, c'est franchement jouissif, plus que sur N64 ou psx Alors si je peux m'en trouver une sur ebay, je me la craque, avant une N64 ou psx. Voilà, Big up à SNK Maintenant, pourvu que Playmore continue la 2D sur l'atomi, ras le cul des jeux 3D à 2 balles qui n'ont pas d'âmes.... Franchement, à part Soulcalibur, la baston en 3D reste à inventé. Putain, plongez dans Samurai Spirit II, plus jamais tu te chope une ambiance comme cela, à moins que tu n'aimes pas le Japon, et là on est plus ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C pas nouveau comme nouvelle mdrrrrrrr et puis meme si le hard neo geo va nous manquer cela est mieux poour les futur KOF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je trouve que les images du neowave sur l'atomi ils osnt pas mal comme meme . Neogeo POOOOOOOOWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA Desolé falais que je me lache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Moi j'ai bien aimé la neogeo c'est grace a cette console que j'ai pu decouvrir ce forum et aussi un bon jeu de baston tel que garou qui est pour moi un mythe vivement garou 2 sur atomiswave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés