Aller au contenu

Nouvelle Déchirante


Yahiko

Messages recommandés

Voila, jpense que vous étié déjà au courant (quoique c'est récent) j'ai lu dans le joypad de ce moi ci que cette année la Neo Geo va s'éteindre... etque Samurai Spirit Zero en était le dernier jeu... ca a été annoncé a l'AOU (salon d'arcade jap) par le big boss de SNK Playmore. Donc mon espoir de me payer un neo un jour s'envole a tout jamais :wacko:

Enfin vu le prix ca m'aurait étoné ;) . Enfin bref je trouve ca bien triste mais bon...

Mes amis une minute de silence pour l'une des meilleure console au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Rom251, change rien  :wacko:

T'es excellent comme ça  ;)

Ouais en plus grand ça serait pas mal aussi :class:

Sinon c'est pas grave j'trouve : ne jurer que par la Neo Geo c'est une erreur fatale. Comme si je ne jurais que sur du fromage de qualité ...

Avec l'émulateur Neo Geo CD sur DreamCast, comme le soulignait Julio, il est désormais facile et peu onéreux de jouer dans les mêmes conditions que sur une Neo grâce aux CD (même les jeux originaux CD coûtent pas très cher) avec les inconvénients en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me rend triste, c'est une excellente bécane qui tire sa révérence, mais après une durée de vie record dans l'histoire du jeu vidéo. Et au vu des premières images de KOF sur Atomiswave, je me dis que l'aventure n'est pas encore finie... :wacko:

PS : Rom251, y'en a qui ont une sale mentalité autour de cette bécane, mais je m'en fous : c'est la console et ses jeux que j'aime, après les mecs qu' gravitent autour... ;)

EDIT : A propos de l'émulateur Neogeo CD sur Dreamcast : les temps de chargements sont beaucoup plus courts que sur Neogeo CD, et l'ému avance un peu plus chaque jour :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne jure pas que par snk mais j'adore (sauf SNK vs Capcom chaos qui est une belle daube) mais je trouve que c'est domage d'arreter cette console. Qui je trouve fesai des jeu aussi beau que les standar actuel (Metal Slug 5 :blink: ) moi g été au courant que hier soir <_< donc suis en retard mais ej voulai en discuter voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est peut être temps qu'ils l'arrêtent maintenant quand même... Ce sont les jeux qui sont appréciés donc rien n'empêche à ce qu'ils sortent en plus aboutis sur une autre machine (AtomisWare)... Evidemment ça va en gêner quelques uns qui pourront pas les faire tourner sur leur PC avec un émulateur... <_< Mais bon, je comprend qu'on soit attaché à la machine en elle-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déja depuis novembre qu'on savait que 2004 serait surement (à 95%) l'année de "mort" de la Neo Geo depuis l'annonce de SNK qui disait que KOF 2003 serait le dernier a voir le jour sur ce support mythique. Le "déménagement" d'un série culte comme celle là marquait forcément le passage à un nouveau support (ou la fin de la boîte...)

Mais sinon il est vrai que la NeoGeo reste une légende vivante mais que comme tout le monde, elle doit laisser la place et prendre une retraite LARGEMENT MERITEE après 14 ans d'exploitation. Je pense qu'aucune autre console ne peut se vanter d'une telle longévité (la GameBoy a évolué avec la GameBoy Pocket, puis la Color et enfin l'Advance donc ce n'est pas tout a fait la même console)

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être réaliste, la Néo a depuis longtemps donné tout ce qu'elle avait (vive Garou !!!). Pour nous produire des produits d'une qualité technique équivalente à ses concurrents (Capcom, Sammy), SNK Playmore n'avait pas le choix et est obligé de changer de plate-forme.

Et puis, je préfère voir la Néo partir avec les 2 bombes que sont Metal Slug 5 et Samouraï Spirit Zero qu'avec des daubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait vraiment une console celle-là, on l'oubliera jamais .

Malgré ses capacité reduit par raport aux consoles nouvelles generations elle reussissait a nous donner des jeux au qualité equivalant ( Garou,Metal Slug,Kof,AOF )

Adieu belle neogeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ai-je fais ?

Pourquoi moi ?

Bé, tu m'as fait rire.

Le pauvre Yahiko012000, il vient d'apprendre que sa console adorée ne va plus être produite, il vient ici exprimer son chagrin et chercher du reconfort auprès d'autres adorateurs :'(

et toi, t'arrives avec tes gros souliers, et nature, tu lui sort "ouaip, on sait, et depuis lontemps, mais on s'en tape qu'elle grève" <_<

et c'est tout.

J'ai imaginé ce pauvre Yahiko012000 lisant ta réponse, et j'ai été mort de rire.

M'enfin, en tant que modéro, faudrait apprendre à avoir un peu de tact quand même. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me cherche lui ? :P

Je fait qu'exprimer mon point de vue, je suis pas du genre hypocrite et Sig ou Jedi son bien placés pour te dire que quand j'ai quelque chose a dire ben je le dit :P

Je vais pas dire " Oh comme c'est dommage, j'adorais la neogeo ouin :'( " alors que c'est pas vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'expliquer :

Le mec tout petit tout mignon il viens calmer son chagrin aupres de ses amis sur le forum en ayant apris que la console de ses rêve est abandonné. Soudain le grand Rom :P arrive et dans toute sa splendeur Bang!Bang!Bang! il flingue tout le Rom ,il brise ce petit mec en mille morceau.

Dit moi ai-je bien resumer ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous l'aurez cherché :

:'( Ouin !!!! La NéoGéo, mais poourquoi ? J'adore la NéoGéo, c'est un console géniale, et sa communauté aussi. PlayMore vous avez pas le droit de tuer ce mythe :'( je veux encore pouvoir jouer a mon KOF sur mon PC :'( Faîtes une pétition, il faut pas les laisser tuer la NéoGéo, c'est une console qui mérite de vivre pendant encore au moins 10 ans (dans 10 ans on dira la meme chose), comment je vais pouvoir me la péter si je peux pas dire j'ai les derniers dumps Néogéo :P

LAISSEZ MA NEO TRANQUILLE :P

Alors j'etais comment la ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ce Bang!Bang! hein mais je trouve qu'avec l'effet bullet time ça aurai etait mieux .Bon Jedi à quand un smillie bullet time ? :P

Et je dois dire que t'etait presque credible Rom "Ouin" qui t'as trahie. :P

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.