Aller au contenu

Problème De Newbie


Invité siddharta

Messages recommandés

Hé normal :wacko: ils sont considérés comme jeux récents (normal, encore en vente) donc ils sont volontairement bridés sur les émulateurs courants.

Par contre pour le "comment qu'on fait", même sous la torture je ne dirai rien car c'est contraire aux règles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, 0 en marketing pour Jedi !!!

siddharta, je te conseille d'aller faire un tour dans nos dossiers. Regarder le dossier pour créer son fichier DAT, ou bien le dossier pour compiler son propre MAME et tu auras la solution à ton problème (pour peux que tu ais le minimum de connaissance).

Sinon, désolé car comme le dis si bien Jedi, y a des règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive maintenant à faire tourner ces jeux sous nebula, mais pas sous kawaks... quelqu'un pourrait-il me dire où trouver le loader nécessaire et dans quel fichier placer mon .dat pour que ça marche sous kawaks (je le préfère à nebula).

T'es dur d'oreille ou quoi ?!? Il est interdit de demander des liens vers les roms NeoGeo récentes et loaders. Lis les règles ! :lol:

Modifié par Fernandel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur d'oreille ou quoi ?!?  Il est interdit de demander des liens vers les roms NeoGeo récentes et loaders.  Lis les règles ! :lol:

fernandel dsl mais dans les règles c marké ca...

Autorisé :P/color]

1. demandes / liens de loaders, frontends

mais de roms neo geo récentes oki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je m'excuse... :P

Je croyais que les loaders étaient interdits... Tous simplement parce que les règles avaient changés il y a quelques mois, et les loaders étaient interdits... :huh: Elle ont été modifiées et je n'était pas au courant.

Mes sincères excuses... :'(

En diré que Fernandel est de mauvais poils (le pauvre il a du oublier de faire une sodomie  )

Je savais bien que ça n'était pas passé inaperçu ! ^^

Modifié par Fernandel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur de ma part, je n'avais pas rectifié les règles : l'ambiguité loader/moyen de débloquer des jeux avait été soulevée et j'ai pas réagi.

Ca passera pour ce coup mais s'il vous plait, ne vous engueulez pas pour si peu :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.