Aller au contenu

Problème Avec L'explorateur Windows


Pouyou-pouyou

Messages recommandés

Alors, j'ai un problémée dans l'explorateur windows depuis deux jours : quand je l'ouvre, les fichiers / dossiers n'apparaissent pas dans la partie droite (la partie gauche avec l'arborescence des répertoires est normale).

Cependant, ce problème n'a lieu que quand je règle l'affichage sur "Détails". Quand je mets "Grandes icônes" ou "Petites icônes" ou encore "Liste", tout est entièrement normal.

En fait, le répertoire que je choisis s'ouvre bien, les fichiers sont bien listés puisque quand je choisis un répertoire avec beaucoup de fichiers / dossiers, l'ascenseur apparait sur la droite de la fenetre (sa taille dépend bien du nombre de fichiers). De plus, les espèces d'onglets en haut de la liste "Nom" "Taille" "Type" "Modifié le" n'apparaissent pas (il n'y en a qu'un qui est vide).

Donc voilà si quelqu'un a la solution à mon problème... ^^

J'utilise win98 (non je ne veux pas d'XP ;) ) et j'ai un antivirus mis à jour très régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que j'étais en train de regarder dans le menu affichage pour voir avec scepticisme s'il y avais pas une option que j'aurais loupé, j'ai eu une petite intuition qui s'est avérée exacte :

Les différents onglets sont séparés par des petites parties verticales que l'on peut faire glisser pour les agrandir / réduire.

Je n'ai aucune idée de pourquoi l'explorateur s'est retrouvé comme ça mais en fait, tous ces séparateurs étaient rabatus sur la gauche, ce qui faisait que tous les onglets avaient une taille nulle et étaient coincés à gauche. Encore un bug mystère de windows résolu... ;)

Merci quand même à toi Kékidi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Kékidi

Va dans un dossier dont l'affichage est correct et va dans le menu affichage et clique sur "option des dossiers" puis dans l'onglet affichage et clique sur "comme le dossier actuel" pour associer les paramètres d'affichage de ce dossier à tous les autres.

Bon, je sais pas si cette option existe encore sur XP ou si elle est accessible de la façon que je viens de citer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.