Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Y a toujours la possibilité de monter un réseau, même si sous Dos, c'est pas e qu'il y a de plus simple. Le problème c'est surtout la place, outre une UC, ça fait un écran en plus. Enfin moi j'ai ça chez moi (486SX25 que je vais essayer de remplacer par un DX2 66) et un P166 et c'est sûr que pour les abandonwares y a rien de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Alors alors les jeux qui m'ont le plus marque... Reflechissons (pas trop quand meme lol ) : Legend (PC), Monkey Island (PC), Zelda 1 (NES), Life Force (NES), Castlevania (NES) et Arkanoid (PC). En fait y'en a des millions mais bon lol... Je peux aussi rajouter Arena, FF7, Secret of Mana car ces jeux sont sublimes... Ah oui et Diablo bien sur... JE SAIS BORDEL C'EST UN HACK 'N' SLASH , meme si je m'en fous et que je le place chez les RPGs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 et un P166 et c'est sûr que pour les abandonwares y a rien de mieux. Ouép ct bien quand j'avai mon P133 tout fonctionnai a peut près bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (le jeu qui vous a le plus marqué) Pour moi c'est Elite, sur ST. Et les jeux de foot aussi, à l'époque j'adorai ça... Kick Off 2 et Player Manager! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés