Aller au contenu

Je Bois Comme Un Trou......


Death Adder

Vous aimez l'alcool?Vous pouvez plus vous en passer?  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 5 ans après...
  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

A voté. Et franchement, pour me faire boire quelque chose, faut me forcer, je suis pas un grand fan d'alcool. Un verre et puis c'es tout.

Sinon, je pourrais peut être me mettre à boire comme un trou ce soir. J'avais enfin réussi à trouver un site qui permettait un paiement en plusieurs fois pour me prendre une Gibson 61 réédition, elle vient d'être annulée, y'avais une erreur dans les stocks :D. Et avec le plafond de ma carte, je suis pas sur de pouvoir la prendre en une seule fois.

Ca, c'est le genre de nouvelle qui ravirait Yahiko (mais je te rassures, j'en aurais une ;)).

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'avais 15 ans quand j'ai répondu à ce topic... Coup de vieux ;) .

Ça à changé, je ne suis pas devenu un trou à alcool comme certains de mes potes. Je reste plutôt raisonnable et je déguste plus que je ne picole. Cibre Brut toujours avec les crêpes (du Kerné, huuum ! ), Martini ou Kir Breton à l'apéro, Chouchen en digestif et surtout les bière Bretonnes et en particulier celles de la brasserie Coreff et celles de la brasserie Lancelot (que j'ai visité ! ). Les Coreff ambrée et brune (eternal-newbie en sais quelque chose) et la Telenn Du (bière au blé noir) de chez Lancelot qui est un pur délice. Je pourrais en parler pendant des heures tellement j'aime la bonne bière.

Sinon hammerhead... AHAH BIEN FAIT POUR TOI ! :D

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI!

Pour le plafond de ton compte tu peux le faire augmenter pour une période donnée. J'avais des frais (avancer un PC à mon père, 800 euros de réparations sur ma bagnole) et j'ai "débloqué" mon compte jusqu'à fin aout. Mais j'ai payé 15 euros pour ça.

J'attends de me démerder un peu mieux à la gratte pour en changer. Je l'aime bien ma petite Yamaha. Par contre à noël j'me prendrais bien un 5 watt à lampes ou un ampli avec un son plus spécifique que mon Peavey Vypyr, genre un Marshall ou, rêvons, un Orange.

Faudrai qu'on se fasse un jam un de ces quatre par Skype, Mumble ou autre :wub: .

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, j'ai jamais bu autant que quand je n'avais pas 18 ans. J'ai peut-être commencer tard aussi, j'ai pas pris une goute d'alcool avant 16 ans.

moi quasiment aucune avant...26 ans.

mais depuis 2007, ben j'ai un peu attaqué moi. chômage et/ou début de vraie vie sociale aidant.

et pi pareil que les commentaires des premières pages, picoler juste pour faire style "je suis un adulte moi aussi je dégueule tous les week ends" bof bof quoi. Donc quasiment rien sifflé en école de commerce, au milieu de beuveries aussi fréquentes qu'atterantes. Résultat le lendemain, tous les concernés avaient l'impression d'avoir emballé toutes les nanas, et faisez admirer les "tâches de sperme sur la banquette arrière" à tous les groupi(e)s, sans même se rendre compte que c'était juste du vomi.

donc j'aime bien la binouze, principalement belge, irlandaise à l'occase, le vin blanc, et la Zubrowka bien sûr. Et puis quand on a l'alcool ultra festif, y'a pas trop de contre-indidactions à taper dedans my guess (tant qu'on roule pas).

et sinon pour les rencards ça sert toujours : avec les bonnasses quand c'est elles qui boivent, avec les thons quand c'est moi qui bois...

bon c'est pas tout ça, j'ai soif.

Modifié par Cyrilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répondre bourré à 2 heures du mat sur ce thread, ça compte comme un vote ? ou juste que je suis un indécrottable geek ?

(je déconne, hein, je suis pas si bourré que ça...)

...

bon si quand même un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas (ou plutôt plus) une seule goutte d'alcool depuis 5 ans. C'est pas qu'avant j'étais un ivrogne, mais c'était tous les jours un verre ou 2 (un bon Whisky Coca Fraise! :wub: ), sauf en soirée, là c'était plus proche de la bouteille que du verre... :)

Mais rarement malade, et seulement 2 fois "le trou noir" au réveil le lendemain. :class:

Aujourd'hui, c'est une petite coupe de Champagne ou de Clairette pour de (très) grandes occasions, et encore, faut limite me forcer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, faut que je revienne sur ce site pour répondre à un sondage à la con.

J'ai 25 ans actuellement. mon rapport à l'alcool est bien plus sage qu'autrefois.

Commencer à vraiment picoler à 15 ans en gros. Pas souvent (2-3 fois par mois) mais j'étais bien cuit à chacune de ses soirées entre potes. De mes 17 à 19 ans j'ai franchement abusé (2 comas, bourré 1 à 2 fois par semaine, sans compter les drogues douces et dures à coté) mais jamais je buvais seul.

Depuis 2003 en gros (ma première vraie relation amoureuse sérieuse et durable) je tourne à une moyenne de 1 à 3 bières par semaines (chimay bleu en général). Je picole un peu aux repas de familles ou aux soirées entre potes, mais sincèrement, je me suis pas senti ivre depuis plus de 6 ans. Quand je bois c'est whisky pur sans glace (faut pas deconner) ou du vin rouge (ou de la chimay donc).

Par contre, la verdure bio qui se fume, j'avoue que je continue assez régulièrement :wub:' même si j'ai arreté tout ce qui se gobait, se sniffait ou autres depuis 7 ans maintenant. La clope j'ai continué (mon amour de maitresse à moi (l))

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) sans compter les drogues douces et dures à coté

Par contre, la verdure bio qui se fume, j'avoue que je continue assez régulièrement ^^' même si j'ai arreté tout ce qui se gobait, se sniffait ou autres depuis 7 ans maintenant.

Je n'ai jamais touché à une quelconque drogue de ma vie, et sérieusement je n'en éprouve aucune envie et encore moins de remord...

Je ne fais aucun reproche à qui que ce soit, je faisais juste une constatation à propos de mon cas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai qu'on se fasse un jam un de ces quatre par Skype, Mumble ou autre :) .

C'est pas l'envie qui me manque, mais vu mon niveau actuel, ça va être une vraie cacophonie...

je me suis pas senti ivre depuis plus de 6 ans.

Tiens, on pourrait presque utiliser ça dans les campagnes de prévention routière.

"Je me suis pas senti ivre, j'ai pris la voiture pour rouler. Aujourd'hui, je roule toujours, mais dans un fauteuil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'envie qui me manque, mais vu mon niveau actuel, ça va être une vraie cacophonie...

T'as pas vu le mien ! Je désespère parce qu'un pote qui joue depuis moins longtemps que moi joue bien mieux (en même temps à l'internat il est entouré de zicos et joue 3-4 heures par jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, on pourrait presque utiliser ça dans les campagnes de prévention routière.

"Je me suis pas senti ivre, j'ai pris la voiture pour rouler. Aujourd'hui, je roule toujours, mais dans un fauteuil".

Je suis ambulancier et j'en voit pas mal d'accidentés de la route (pas tous en fauteuil mais c'pas forcement mieux)... je suis certain de pas avoir dépasser les 0,8 depuis 5 ou 6 ans, et j'ai pas prit la voiture avec plus d'une bière dans le gosier depuis un moment (de la verdure oui, n'allez pas croire que je suis totalement responsable... mais je fume pas ce genre de trucs avant de bosser lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(de la verdure oui, n'allez pas croire que je suis totalement responsable... mais je fume pas ce genre de trucs avant de bosser lol).

Si un jour j'ai besoin d'une ambulance en France, je peux t'appeler ? Ou demander qu'on t'appelle si je peux plus tenir un téléphone ?

Ce serait rassurant de savoir que je puisse tirer 2-3 taffes avant de clamser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour j'ai besoin d'une ambulance en France, je peux t'appeler ? Ou demander qu'on t'appelle si je peux plus tenir un téléphone ?

Ce serait rassurant de savoir que je puisse tirer 2-3 taffes avant de clamser. :)

Genre je vais filer de ma super weed à un mourrant (un mec en plus) alors que j'en file même pas à mes maitresses ? Tu rêves mon gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui fait pousser dans les champs de maïs du côté de Niort, hein ? T'es connu dans ton coin.

C'est lui même, mais il a quelques problèmes. Les fermiers lui ont coupé l'herbe sous le pied pour leur consommation personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui même, mais il a quelques problèmes. Les fermiers lui ont coupé l'herbe sous le pied pour leur consommation personnelle.

Je suis connu dans le coin en effet. Dingue le nombre de femmes qui se retournent sur moi (j'y peux rien si elles aiment les chevaux). Pour les champs de mais non c'pas moi. Mais j'ai souvenir d'avoir planté des pieds males de beuh au milieu des pieds de chanvre textile qu'il y a dans le coin (diversité génétique, j'aide la planète toussa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais donner une raison à Yahiko de sombrer dans l'alcool.

Je viens de recevoir la Gibson SG '61 :diable:

Bon, je suis encore au boulot, donc, je ne pourrais l'admirer que cet après-midi. Je sens que ce soir ça va balancer (ou pas, vu mon niveau qui ne bouge pas des masses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.