Invité Guest Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 emulBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 C'est court mais c'est un lien à connaitre oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 question con : c'est quoi le BeOs? j'ai des jeu pour sur un cd mais c koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 C'est un système d'exploitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 jedi si tu veux un chapitre sur le lien , c'est 20€ et comme je suis quelqu'un de vachement pris , se sera 40€ la seconde .Un emulateur fonctionnant sous BeOs et plus rapide que sous windows car BeOs met des baffes a windows en long et en large. Maintenant reste a voir les versions des émulateurs si elles ne sont pas plus anciennes que celles de winchiotte. Théoriquement il ne devrait pas y avoir photo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Oué c'est unsystem d'exploitation tier comme Linux ou les autre systeme Unix qui, maleuresement fond pas tourner les jeu pc... si c'était le cas windows serai dégagé de mon DD et j'aurait Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Oui c'est le site d'où je retire les infos sur l'actu de l'émulation Be qu'on peut retrouver de temps à autres sur Emu Nova. L'émulation est très active sur BeOS et une bonne partie des émulateurs phares sont à jour sur ce système (MAME, MESS, UAE...) fond pas tourner les jeu pc C'est pas qu'ils font pas tourner les jeux PC, c'est qu'ils font pas tourner les jeux Windows. Be n'existe plus ce qui explique facilement le fait qu'aucun jeux commercieux ne sort dessus (même si BeOS a été repris par plusieurs projets open source et autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 oui voila me suis mal exprimé pour les jeu c'est con d epas faire des jeux multi OS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ben il faut qu'au moins une partie du jeu soit présente dans une version adaptée à Windows et dans une autre version adapée à BeOS par exemple (puisque c'est le sujet du topic). Ca nécessite de la place supplémentaire qu'on a pas forcément. Sans compter évidemment le fait qu'adapter un jeu pour un autre OS que Windows coûte cher, sans être rentable... Pendant un moment certains jeux sortaient sur des CD hybrides Mac/Windows. Plus récent, Neverwinter Nights comprend la version Windows et Linux sur les CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 si tout les jeux fesai comme enverwinter je srai sous linux pasque Xp j'en ai MARRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ya t'il besoin de si "GROS" changement pour faire tourner un jeu windows sous linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ben déjà y a pas de DirectX sous Linux donc rien que ça c'est génant Et puis y a pas MFC non plus à ma connaissance (je ne sais pas si c'est utilisé dans la création de jeux cela dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 a ma connaissance linux c'est plus pour la programation et les serveur (ca gere je sais pas combien d'écran ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ben soit tu peux tout faire avec Linux mais c'est sur que sa sécurité et son ouverture (entre autres) on fait qu'il est plus employé là dedans que dans les autres domaines. Mais y a de très bonnes suites bureautiques, des softs graphisme (The Gimp pour la retouche ou Blender pour la 3D) des jeux, des émulateurs etc. Simplement, c'est un autre univers. Le truc le plus dur c'est que... faut s'y mettre... En ce qui concerne le dual screen (puisque tu parles de plusieurs écrans), j'ai testé sur la Mandrake 9.0 et c'était pas génial du tout (beaucoup moins bien même que sous Windows 98 ou XP) mais ça a peut être changé. Y a le système d'écrans virtuels qui compense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés