Aller au contenu

Votre Navigateur


Yahiko

Quel est votre navigateur internet ?  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au passage, la premère alpha de Firefox 2.0 (la 2.0a1) est sortie, j'ai testé, j'ai pas trouvé des masses grand chose de nouveau niveau interface pour l'instant, mis a part un petit remaniement dans le gestionnaire de bookmarks. Sinon, nouvelle version de Gecko je crois.

Gecko 1.8 je crois non? Sinon bon vu que c'est une alpha, c'est assez normal que le visuel n'ait pas beaucoup changé... L'interface c'est plutot le dernier truc à être mis en place... Je crois qu'un nouveau thème par défaut est au programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te ferais fouetter par les gens de chez Mozilla, on ne dit pas FireFox, ni Fire Fox mais Firefox :P .

^^ Bon dans ce cas, je préfère éviter le fouet et l'écrire correctement !

Notez quand même que cette faute est présente sur le sondage de ce topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et une nouvelle faille sympa utilisant le Flash pour Internet Explorer.

Vous pouvez faire un test ici pour vous en rendre compte : http://secunia.com/Internet_Explorer_Addre...erability_Test/

J'ai testé avec IE 7 Preview 2 et ça déconne effectivement :class: n'importe quel site peut se faire passer pour un autre sans aucun problème. Yeah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une nouvelle faille sympa utilisant le Flash pour Internet Explorer.

Vous pouvez faire un test ici pour vous en rendre compte : http://secunia.com/Internet_Explorer_Addre...erability_Test/

J'ai testé avec IE 7 Preview 2 et ça déconne effectivement :D n'importe quel site peut se faire passer pour un autre sans aucun problème. Yeah.

On va encore bien ce marrer... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une nouvelle faille sympa utilisant le Flash pour Internet Explorer.

Vous pouvez faire un test ici pour vous en rendre compte : http://secunia.com/Internet_Explorer_Addre...erability_Test/

J'ai testé avec IE 7 Preview 2 et ça déconne effectivement ;) n'importe quel site peut se faire passer pour un autre sans aucun problème. Yeah.

Pfffff... Il est vraiment trop naze Internet Explorer :D

Dire que c'est globalement le + utilisé, ça fait mal au coeur !

PS : La plupart des débutants qui se mette au net (et donc souvent à explorer) ne savent même pas qu'il existe d'autres solutions.. Vive les navigateurs par défaut :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Et une nouvelle faille sympa utilisant le Flash pour Internet Explorer.

Vous pouvez faire un test ici pour vous en rendre compte : http://secunia.com/Internet_Explorer_Addre...erability_Test/

J'ai testé avec IE 7 Preview 2 et ça déconne effectivement :huh: n'importe quel site peut se faire passer pour un autre sans aucun problème. Yeah.

Avec la beta 2 d'IE7 plus de problème. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
La version 9.0 finale d'Opera est dispo !

- Site officiel: http://www.opera.com

- Clubic: http://www.clubic.com/actualite-35848-oper...chargement.html

Apparemment tous les builds ne sont pas prêts... Impossible de télécharger la version pour la Slackware (le site s'acharne à vouloir me proposer un paquet Debian)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Invité
Il est vraiment pas mal, mais j'ai vraiment trop l'habitude de Firefox pour pouvoir changer. :ninja:

En dehors de toutes les considérations sur la vitesse, le respect des normes, la gestion des onglets... je lui trouve un gros avantage, lors d'une impression (ou d'un aperçu), il redimensionne la page en mode graphique pour qu'elle "tienne" complètement sur la feuille.

Mais moi aussi j'ai du mal avec tant j'ai pris l'habitude de Firefox. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tous les builds ne sont pas prêts... Impossible de télécharger la version pour la Slackware (le site s'acharne à vouloir me proposer un paquet Debian)...

Quelle idée aussi de ne pas prendre une grosse distrib' -_-:delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée aussi de ne pas prendre une grosse distrib' -_-:delire:

C'est une grosse distrib... Et qui plus est la plus ancienne sur le marché avec Debian. Simplement les tgz ne sont utilisés que par cette distro et ses dérivés (Vector, Slax etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d'installer la dernière beta pour voir le rendu de mon futur site dessus a peine hier soir :delire: ...

Pareil quand j'était passé à Firefox (quitté Mozilla Suite) j'avais du mettre la 1.0 finale alors que je venais de mettre la 1.0RC3 juste avant...

Trop d'bol moi -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse distrib... Et qui plus est la plus ancienne sur le marché avec Debian. Simplement les tgz ne sont utilisés que par cette distro et ses dérivés (Vector, Slax etc).

Au temps pour moi. :delire: Faut dire, je n'utilise que Ubuntu en Linux alors...(Et je n'arrive même pas à y installer Enlightenment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et je n'arrive même pas à y installer Enlightenment...)

E16 ou E17? Pour E16, il doit y avoir un paquet dans Synaptic... Pour E17, je ne sais pas vu qu'il est en développement... Tu peux éventuellement essayer de le compiler à partir du CVS mais :

- c'est long

- c'est relativement complexe si tu n'as pas l'habitude de ça

- faut ensuite configurer E17...

Perso je me suis arrêté à la dernière étape, la flemme :class: Je voulais juste voir... Je crois que je suis trop habitué au applications mises en onglet de Fluxbox pour pouvoir m'en passer facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E16 ou E17? Pour E16, il doit y avoir un paquet dans Synaptic... Pour E17, je ne sais pas vu qu'il est en développement... Tu peux éventuellement essayer de le compiler à partir du CVS mais :

- c'est long

- c'est relativement complexe si tu n'as pas l'habitude de ça

- faut ensuite configurer E17...

Perso je me suis arrêté à la dernière étape, la flemme :P Je voulais juste voir... Je crois que je suis trop habitué au applications mises en onglet de Fluxbox pour pouvoir m'en passer facilement...

J'avais essayé E17 et comme je suis un peu noob... :lol: Merci aussi pour E16, j'avais pas pensé à Synaptic (encore mon coté noob ou peut-être l'habitude de XP... :class: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.