Aller au contenu

Votre Navigateur


Yahiko

Quel est votre navigateur internet ?  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi j'ai mozilla en anglais pasque 'jarrive pas a m'habituer a la VF, ca peut paraitre con, mais au moin les mess d'erreur fond pas 3 km de long.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une avant première et c'est une version en anglais toujours, j'viens de l'installer et puis je viens de voir que sur le site y'a la mention (en). Peut être que ça vient de mon pc mais la version 0.9 (en) ne semble pas aimer la présence de la version 0.8(fr) pour que ça marche j'ai dû tout virer ^^

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la RTFM, sérieux ^^ C'est écrit sur le site officiel anglais qu'il ne faut pas installer la 0.9 dans le même dossier que la 0.8... Sur le site français , ily a le lien quelque part...

Moi j'ai mis la version anglaise, tout simplement parce que dans la 0.8 Fr, la CTRL-A est attribué à 2 fonctions...

C'est une avant première

Oui, tous les Firefox sont estampillés "avant-première technologique", tout comme Thunderbird. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les principalse différences ont notamment la correction de bugs et de failles de sécurité et le changement dans la gestion des thèmes et des extensions, ce qui explique que ceux conçus pour la 0.8 ne fonctionnent pas systématiquement (il est conseillé de les enlever d'ailleurs pour mettre des versions adaptées à la 0.9). Il y a aussi une meilleure importation des données (cookies, bookmark etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu peux rajouter BBCde qui te permet d'insérer du code BBCode dans les les champs de texte avec un clic droit. :P Très pratique pour les forums.

Il y a aussi All in one Gesture qui permet de faire des actions en cumulant des mouvements de la souris et le bouton droit. Par exemple : bouton droit+droite=aller à l'onglet suivant. Bouton droit + bas=fermet l'onglet en cours. :lol:

User Agent Switcher permet de simuler un autre navigateur. Par exemple, je peux faire croire que je suis sous Windows avec IE6, ce qui permet de faire fonctionner certains sites qui normalement ne fonctionnent que sous IE. Ca ne marche pas tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais recement il y a un petit con qui s'est amusée a trouver une faille permettant de lancer des logiciel a votre insu . :lol:

Y a vraiment des taré dans ce monde.

http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=4126&st=30 :P

Petit con pas forcément... C'est peut être quelqu'un qui a découvert la faille sans l'utiliser et en la signalant. Il y a des gens qui font ça et ça permet de faire avancer le soft. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sous cette angle c'est un peu different :lol:

Mais ne vous inquietez pas trop , il y a un patch sur le site de mozilla.

Mais maintenant que les tarés ,dont je parlais pus haut, sont aussi au courant , il ne vont pas se gener pour casser les bonbons des personne n'ayant pas les patchs.

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne vous inquietez pas trop , il y a un patch sur le site de mozilla.

Je me demande un tout petit peu si tu as regardé mon lien... :lol:

Mais maintenant que les tarés ,dont je parlais pus haut, sont aussi au courant , il ne vont pas se gener pour casser les bonbons des personne n'ayant pas les patchs.

Pas s'ils ne sont pas au courant des détails... Maintenant, celui qui ne fait pas ses mises à jour quand celles ci sont disponibles n'a pas à se plaindre s'il lui arrive des saletés... Il faut être un temps soit peu responsable. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves Mo lent et que tu ne l'utilise pas pour le mail, IRC ou Usenet, mieux vaut alors que tu bascules vers Firefox, nettement plus léger. :P

Personne ne parle d'Opera . C'est pas bien ?

Ca fait longtemps que je ne l'ai pas essayé, mais d'après ce que j'ai lu, il semble qu'il a pris beaucoup de retard en ce qui concerne certaines technologies, notamment le JavaScript... Le fait qu'il soit payant (gratuit si on accepte de la pub) n'aide pas vraiment à sa diffusion à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé Opera par curiosité ya 2 ou 3 semaines, ben j'ai pas tellement aprécié. Ya pas mal de fonction, plein de skins, mais doit faloir un résolution assée élevé pour afficher tout le bordel :P. jme suis pas tellement attardé desus. Et la pub.... ca saoule..

MOZILLA POWWWWWWWWWWAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves Mo lent et que tu ne l'utilise pas pour le mail, IRC ou Usenet, mieux vaut alors que tu bascules vers Firefox, nettement plus léger. :P

Je ne trouve pas Mozi particulièrement lent mais vu que je n'utilise pas Usenet et que j'ai deja un client IRC faudrait que je pense à virer Mozi pour installé Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla pour Usenet, oublies le si tu comptes télécharger. Le client NNTP de Mozilla ne gère pas les binaries (qu'elles qu'elles soient). Il faut passer par un programme externe pour ça (X News sous Windows ou Pan sous Linux, ce dernier écrasant littéralement son concurrent sous Windows).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.