Aller au contenu

Votre Navigateur


Yahiko

Quel est votre navigateur internet ?  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Euh je v peut etre passer pour un gland, mais j'ai remarqué que vous faites tous la distinction entre Mozilla et firefox, or moi mon navigateur c'est "Mozilla firefox". alors est ce que c'est moi qui capte pas un truc, ou est ce que j'ai une version qui combine les deux. Bon vous foutez pas trop de moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

^^ Non en fait Mozilla c'est la suite d'outil complete : Naviguateur, mail, AIM Carnet d'adresse etc.

Mozilla Firebird que l'on nomme firebird pour aller plus vite ca n'est en fait que le navigateur qui est plus leger que la suite complete. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon parcours :

IE : ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

puis : Avant Browser, grosse merde qui utilise la bibliotheque DLL de IE...

puis Opera, je sais pas pourquoi j'ai pas accroché...

puis Firebird 0.6, excellent sauf que y'avait des super ralentissement avec les Bookmark.. bizarre...

puis enfin le MERVEILLEUX, MAGNIFIQUE Mozilla 1.6, voila je crois que je ne vais plus le quitté.

J'aime beaucoup comme tout le monde tous ce qui permet de virer les merdes pop up, mais on peut signaler aussi le concept d'EXTENSIONS.... Super concept, y'a des trucs obscurs pour les nerdz en puissance, sinon pouvoir configurer entierement le navigateur me parait une bonne idée.

Apporter un logiciel pré configuré, sans trop pouvoir y toucher façon IE, ca me parait une limite de l'informatique... Faut pas avoir fait bac + 30, pour cliquer sur le fichier HELP et sur les aides... ;)

encore une façon de se libérer des saloperie de MS.. Reste l'OS à changer, et là c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

IE : Pendant un p'tit moment quand même

Avant Browser : En fait il est bien parce qu'il enlève les popups et qu'il reprends les favoris de IE, mais il bug quand même assez souvent

Firefox 0.8 : du coup je suis parti sur Firefox, il est stable et on peux mettre divers trucs dessus (j'ai entendu parler d'un dico Japonais intégré : Moji) sans compter les skins.

Sinon, The Jedi a parler de messagerie, moi j'utilise FoxMail, j'aime bien d'autant que j'ai pas besoin d'un truc trop compliqué.

Apres Trillian pour la messagerie instantané (il couvre AIM, ICQ, MSN, IRC, etc même si j'utilise mIRC (d'ailleurs y a personne sur votre IRC ?? j'ai vu juste Gaya))

Sinon je suis inscrit mais je promets rien pour la tente :)

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai entendu parler d'un dico Japonais intégré : Moji)
J'en connais au moins un qui serait intéressé. :) T'as pas un lien là dessus?
Sinon, The Jedi a parler de messagerie, moi j'utilise FoxMail, j'aime bien d'autant que j'ai pas besoin d'un truc trop compliqué.

Apres Trillian pour la messagerie instantané

Idem. :D Foxmail marche très bien et est facile d'utilisation. Et il est le seul client mail à ma connaissance pouvant se connecter sur un compte Hotmail. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. ;) Foxmail marche très bien et est facile d'utilisation. Et il est le seul client mail à ma connaissance pouvant se connecter sur un compte Hotmail. ;)

c pr ca que le client mail de mozilla j'arive pas a le metre sur hotmail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous XP et que tu n'as pas l'affichage des caractères japonais, coréens et autres, il faut que tu installes les packages de langues, ce n'est pas fait par défaut.

Dans le Panneau de Configuration, c'est dans les options régionales, 2° onglet ("Langues"), cocher les 2 cases de gestion des langues complexes supplémentaires si je ne me trompe pas. Par contre ça bouffe de la place (200 bons Mo si tu mets tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah surtout IE 6.0 et un peu de netscape...

Et pour ce que je fais ça me suffit.

Moi j'utilise Ie pour peut de chose :

- L'anti Virus en ligne de secuser.com

- Hotmail via msn messenger

- Et les "site" qui marchent pas ;)

IE j'en avait marre des bug et plantage et répet B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pour Moi ses Crazy Browser (et je pense que sa le restera ^^ ) car J'ai essaier mozilla sur vos conseille et J'y ai rien Capter (23min pour trouver mes favoris et a chaque fois que j'essaie de rentrer le pseudo pour la connection a 1 site j'ai droit a 1 beau grand SHTOUMP :P qui sort de mes Baffle mais po de lettre a l'ecran)

Sinon je le trouvai bien pour faire de le zique SHTOUMP tac tac SHTOUMP :P^^

noooon sans dec z'y ai rien pige suis ptete trop Beeeeeeeete :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.