Aller au contenu

Votre Navigateur


Yahiko

Quel est votre navigateur internet ?  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai le bon vieux internet explorer .

Mais savait vous si les autres navigateurs comme par exemple Firefox offre des avantage ou si il sont mieux ? Parce que ça fait un bon bout de temps que j'utilise l'internet explorer (7 ans) je voudrais voir d'autres horizon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla. J'avais zappé vers Firefox et Thunderbird mais j'suis revenu à Mozilla pque j'appréciais beaucoup la gestion intégrée de mails (notification pendant le surf) et surtout un meilleur filtre antispam (celui de Thunderbird est pourri).

Avant j'étais sur Netscape 7, avant un peu sur IE pque Netscape 6 était trop lourd. Avant encore j'étais sur Netscape 4, 4.5 et 4.7 :lol: c'était trop cool !

En fait j'ai jamais aimé IE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé mozilla il y a pas longtemps, il est bien mais bon, j'ai du mal à m'y habituer...alors je l'ai viré et je suis retourné vers IE, etant donné que j'ai jamais vraiment eu de prob directement lié à IE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé IE longtemp par obligation (Mozilla était en conflic avec AOL quand j'avai du 56k)

Le truc sympat avec mozilla c'est que on peut trouver des skins assez sympat (perso j'ai la modern) et pui ya un anti popup bien performant trieur de cookies pas mal.... ect... pour le truc de message j'ai pas tout pigé :D

Je garde IE pour les dl qui marchent pas sur Mozilla (notament des archive .rar :lol: ) et le peut de site pas compatible.

Et Mozilla charge plus rapidement les page parce qu'il charge tout en meme temp, contrairement a IE qui charge et interprete le code et qui affiche après, certe defoi ya des bug avec mozilla mais c mieu :D

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c ce qu'on m'a dit... on c foutu de moi  -_-

Oui je crois... :class: Mes parents ont Wanadoo et utilisent Firefox et au bahut j'ai Firebird 0.6 sur mon poste perso. Les 2 endroits utilisent Wanadoo sans probs...

Je suis sous Firefox dont j'apprécie les options et la stabilité par rapport à IE, la possibilité de lui appliquer des skins et des plug ins ainsi que la légèreté. Pour les mails j'utilise Foxmail en version française qui me convient parfaitement, se lance au démarrage dans la traybar et peut récupérer les mails sur un compte hotmail. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que FireFox et Mozilla c'est bien plus stable que IE, pasque perso je trouve que IE attend des sommet en plantage (quand il plante, tout windows plante -_- pratique) j'ai du redemarer je ne sais combien de fois le PC a cause de IE :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, IE fait partie du kernel d Windows et en est un élément important. Explorer (l'explorateur de fichier) est IE... Le truc c'est qu'il est très sale. Quand on le lance et qu'on regarde la quantité de RAM qu'il consomme, c'est de l'ordre d'une dizaine de Mo. Si on surfe 2-3h et qu'on regarde de nouveau, on s'aperçoit qu'il pèse plus de 60Mo en RAM... CQFD ;) Cela dit, c'est pas la seule application qui fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je peux mettre un autre navigateur que IE, mais pour l'instant il me convient parfaitement. Je suis pas quelqu'un de gourmant, je me fous qu'on puisse configurer son navigateur comme on veut avec Mozilla ou autre. De plus je sais pas comment vous faites, mais IE n'a jamais planté chez moi. Enfin bon, je lui demande pas l'impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est Mozilla Firefox. IE je l'ai laissé tomber c'est lent pas stable et bugué.

Et en 56k, on apprécie le moindre gain de temps sur le net ;).

Si seulement j'avais fait ca quand j'avai du 56k :wacko: (sur tout avec aol qui passai son temp a se deconnecté), moi j'ai réellement découvert internet surle 56k... les chat (jeuxvideo.com), fait mon 1er site (aujourd' hui fermé) et j'ai découver l'emulation sur du 56k :class: snes et GBC et Noir et Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps (un an) utilisé IE, que je trouvais zoli, simple et tout et tout... Et quand on en a marre des spywares, des plantages et de la lenteur parfois, ben on essaie autre chose.

On (Sig', Jedi et Rominou) m'a conseillé Mozilla, et franchement il défonce IE : plus stable, plus rapide, pas de pop-up, navigation avec systèmes d'onglets, barres d'outils personnalisable à fond... Franchement génial ! :wacko:

Firefox, la dernière version, me satisfait à 200%. Et je suis pas prêt de la lâcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je navigue sans les rames <_< mais avec un bon moteur , avec CRAZY BROWSER il est rapide et conviviale aussi bon que l'avion fireFox de l'industrie mozilla. Il accède a tout ce que je veux . Pas encore eu de problème important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.