Invité Maya Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Coucou!Je veux vous demander: est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le site ou l'on peut telecharger gratuitement "LE MONDE DE SOPHIE" DE JOSTEIN GAARDER?! On m'a bien conseille de lire ce livre, mais moi, j'habite en Russie et on n'a pas de ce livre dans nos bibliotheques! (( Pourriez-vous m'aider?!! Ecrivez-moi sur , s'il vous plait! Parce qu'il me sera tres difficile de retrouver ce site plus tard! Je vous remercie d'avance!!! MAYA. Pas d'emails dans les messages, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Désolé mais le livre est toujours en vente, donc on ne peut pas te donner de liens. Mais tu peux l'acheter ici en format poche, pas bien cher donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ouais les livres en format poche ils sont jamais trop chers je crois qu'au max tu devras payer 10 € piur ce livre. Et t'habite vraiment en Ex-URSS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Si tu veux le livre en français, commande le sur Amazon.fr (le site qu'a cité Sigfrodi plus haut). Ici tu auras le détail des frais de port : http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse...0-0508901#World je compte sur toi pour retrouver ce superbe site que le notre , tatoue le sur ton bras si jamais tu as peur de l'oublier En tous cas bon courage à toi et ramène nous une bouteille de vodka (enfin une 2° pour Sigfrodi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 En tous cas bon courage à toi et ramène nous une bouteille de vodka (enfin une 2° pour Sigfrodi ) Ouaip, la vodka, kick ass! Surtout au paprika! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 J'ai l'impression qu'il y a de grand buveur sur le forum .J'espere que l'alcolisme ne se transmet pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j'entend vodka mon sang polonais ne fait qu'un tour ses sigo qui invite j'arrive lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 il a été émulé ce livre :lo: ok,------------>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 jcroi que en russie la vodka ca netoie les vitre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés