The Jedi Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Par rapport à la news du jour, franchement excellente la nouvelle présentation ! J'en connais un qui aura son tutorial à revoir Ca m'fait penser à la configuration de STeem mais pour les Amigaïste, ça m'a l'air beaucoup mieux hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Moi ca me plait bien, je trouve ça beaucoup plus abordable que l'ancienne, qui était plutot rébarbative Hé ouais Sig', ca va te faire bosser un peu tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Oé, l'ancienne commençait à devenir vraiment fouillis, avec toutes les options qui s'ajoutaient... On voyait d'ailleurs qu'il y en avait que Toni Wilen ne savait pas trop ou mettre, genre les snapshots qui sont passés de l'onglet Divers à l'onglet Priorités... En tout cas, j'espère qu'il va encore attendre un peu avant de la sortir, parce que j'ai pas vraiment le temps là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bonjour les fauves emulman vui encore un requester a la windaub ,sinon il est pas mal .je l'aime bien Passage en vitesse de Eddy depuis son superbe WinAmigaMac qui pete le feu. Au fait les rats de microSoft france deviennent plus clement envers les associations informatique ils ne savent plus quoi faire pour gagner des utilisateurs et répendre encore plus leur windows.de quoi rire .dès que j'ai 5mn je vous donnerais une partie du courrier @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 En regardant la capture, on peut cosbntater que le bouton reset sera présent dans quelque section que l'on soit, ce qui n'est pas du luxe (il est plus efficace que le soft reset au clavier). Par ailleurs il semble qu'on puisse définir une configuration générale sur laquelle se greffe des config partielles qui la complète, ce qui permet d'avoir plus aisément 2 config Amiga 1200, une avec HD, l'autre sans par exemple (très pratique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés