The Jedi Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bon voilà j'ai configuré Satourne comme il se doit mais j'ai un p'tit soucis pour lancer Radiant Silvergun. Je ne sais plus si c'est "normal" mais j'expose quand même les faits. Quand je lance le jeu, un message d'erreur en japonais s'affiche. Le seul mot que je comprends "RAM". J'ai coché la case 4Mo ou 1Mo, pareil, même message. On peut vraiment pas y jouer à ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Ayant l'ISO marchant impec' sur ma Saturn, je vais essayer ça et te dire ce que ça donne chez moi EDIT : Je viens d'essayer, ça marche nickel Par contre, as-tu pensé à : 1) Mettre le BIOS Japonais, 2) Mettre la région Jap dans la configuration du plugin SMPC ? Voilou, ça devrait rouler comme ça ! PS : Ce jeu ownzzzz da place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PLeYMooO Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Tu a utilisé la rom ST-V pour ton test ? si oui tu devrait allé plus loin et tu vera ke le jeu ne ce lance pas il reste bloké par la suite quel dommage de ne pouvoir emulé se jeu moi j'ai l'iso et il me dit le meme message que The Jedi. gardon nos iso et attendon par la suit des amelioration de l'emulateur @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Avec les fichiers qu'y a dans l'ISO (le fichier .iso) y'a un répertoire STV donc j'en déduis que ouais. Mais ce qui m'étonne c'est qu'une fois gravé, le jeu fonctionne parfaitement sur Saturn ! Menfin, tant pis comme tu dis, on va attendre (on le fait bien en plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ça tourne à combien de % par rapport au jeu original? Car j'aimerai tellement jouer à ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 lol ben justement le truc c'est que ça tourne à 100% ... du message d'erreur jsuis jamais allé plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PLeYMooO Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 normal car pour le momment Radiant Silvergun peur etre emulé k'avec girigiri et avec l'iso. satourne n'emule pas encor tous les module nécésssaire pour ce jeu et plien d'autre bien sur mais sa va etre pour bientot je pensse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés