Li_Shaoran Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 J'ai vu sa sur un site et quand j'ai été dans un magasin pour racheter un Playstation, j'ai vu un packet de CD comme sa à 15 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 J'ai pas de PSX et je n'ai pas entendu parler de ce CD, mais vu ce qu'il y a de marquer sur la boite, c'est un CD qui sert à jouer avec des jeux imports. Un peu comme le Freeloader de la GameCube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 L'action Replay ne permet il pas de faire la même chose ? Sinon oui, ça sert à jouer à tous les jeux sur PSOne alors qu'à la base tu ne peux jouer qu'aux jeux européens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 C'est un action replay en format cd .J'en ai un depuis environ 2 semaines mais je l'ai pas encore esseyer .Je l'avais pris pour tricher sur FF8 que je vais bientot avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Li_Shaoran Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) Ca ne servirai pas non plus a changer de jeu comme par exemple graver un jeu de PS sur un CD-Rom et de mettre ce CD puis ensuite mettre celle du jeu graver sans passer par la puce. Mais je vais mettre ce que marque le site mais pour moi c'est un ptit peu confus : Disque de démarrage PS-X Change 2 Jouez vos backups et jeux en import sans puce. Disque de démarrage permettant de jouer aux copies de sauvegarde et aux jeux en import sur les consoles PSONE™ et Playstation™ SCPH-9002. Pas besoin de puce ! La garantie de la console n'est plus perdue. Fonctions : - Fonction indécelable - Fonction Cheat codes L'opération consiste à démarrer la console avec le CD PSX Change 2 puis insérer le backup ou le jeu en import. Simplifiez-vous la vie ! Modifié le 9 avril 2004 par Li_Shaoran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 le seul gros probleme de ce cd, c'est qu'il ne permet pas de changer de cd (pour les à plusieurs qui demandent de changer le disque sans sauvegarder avant, ex : lunar, valkyrie profile...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Pour l'Action Replay Pro CDX, l'ancien modèle (celui qui se brancher sur la prise arrière... donc pas pour les PSONE ), permettait effectivement de jouer aux jeux imports, mais pour les modèles d'après; je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Li_Shaoran Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) Mais pourquoi il parle de puce? Sinan Spacewolf1 sur les récente y en a oui et nan ma PSX que j'ai eu en avait pas et comme elle marchait pu j'en ai racheter une autre (toujours PSX) et il y en avait une. Sa a pas grand chose à voir mais c'est pour t'informer. Modifié le 11 avril 2004 par Li_Shaoran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Oui, le port a été supprimer avant l'apparition de la PSONE car au final, il ne servait à rien pour Sony. Dans le même genre d'évolution, y a la connectique audio/vidéo qui avait également été changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés