Spacewolf1 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Je sais pas trop comment prendre cet "émulateur": sur les images PC, les jeux ne sont pas nets alors que sur GBA, Game Gear et Lynx, les jeux sont parfaits! Je pense qu'il y a du montage photo la dessous (pour les portables en tout cas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 ben heu... oui c'est pas possible un émulateur Game Cube sur Game Boy, Game Gear, etc. enfin c'est une blague quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 pour les portables GT pas au courant, pour PC j'veux bien y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Pourtant, tous les screens sont sur la page de TON lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 oui mais en fait je crois qu'ils ont mélangé un vrai émulateur avec des fausses photos, d'où la confusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 ben en fait, quand j'avais vu la première fois la page n'était pas entièrement chargée. Mais sinon, y'a des photos sur un ordi en noir et blanc (genre l'ENIAC) ils s'marrent C tout faut faire un montage sur une savonette ou un porte clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés