Aller au contenu

Pourquoi ?


Pourquoi téléchargez-vous de l'abandonware ?  

271 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 mois après...

La 3, pour cette raison: les jeux actuels me dégoutent. ils n'innovent en rien du tout... chaque année on a droit aux mêmes réactualisations sans saveur, avec juste un perso en plus pour justifier le côté pompe à fric.Combien de NFS,de FIFA et NHL auront nous encore à supporter avant que les éditeurs prennent conscience que ce secteur a besoin d'une révolution? les vieux jeux ne trichaient pas avec les joueurs: la restriction de la 2D poussait les créateurs de jeux à créer des titres ingénieux,forts,pour pouvoir se démarquer de la concurrence.Sincèrement,quelle boîte de jeu actuelle peut se vanter d'avoir crée des héros qui ont fait date comme sonic,mario ou blanka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

exactement!! des benchs, c'est tout ce que c'est... mais ne soyons pas hypocrites: le cote gratuit de l'emulation est un gros plus... tiens c'est marrant, en relisant mon mesage je m'apercois que je fais du "c'etait mieux avant!!" comme les personnes agees... ciel, je vieillis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Far Cry est beau et fun, mais j'irais pas y jouer (enfin avec ma CG je peux pas tellement y jouer...) 7 ans plus tard comme pour Duke Nukem 3D (je viens de le re-re-re-re-re-re-[...]-recommencer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far Cry est beau et fun, mais j'irais pas y jouer (enfin avec ma CG je peux pas tellement y jouer...) 7 ans plus tard comme pour Duke Nukem 3D (je viens de le re-re-re-re-re-re-[...]-recommencer).

It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm out of gum! Come get some! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Pourquoi telecharger de vieux jeux?

1 Parce que personne n'est foutu de faire de bons jeu novateur aujourd'hui(perso j'ai arréter d'acheter des consoles apres la super NES)

Aujourd'hui pour qu'un jeu soit réussi(pour qu'il se vende :siffle: soyons clair)il faut qu'il fasse étalage de toute sa technique et c'est tout(Merde sortez nous des jeux 2d d'enfer au lieu de cette 3d froide et sans ame....ou la je reve un peu trop je vais me calmer )

2 Pour pouvoir tester des jeux de toute les anciennes consoles (quand vous aviez 11 ans, meme en étant fan de jeux,je connaissais peu de personne a avoir game gear snes nes megadrive pcengine nintendo neo geo...a moins d'avoir des parents blindés .Si j'arrivais à acheter 4 voir 5 jeux dans l'année pour moi c'était l'exploit)

3 Ps2 Ps3 Ps 72 ...a peine une console est exploitée(dans tout les sens du terme :D )que dejà on se frotte les mains en pensant au fric que l'on va pouvoir se faire avec une autre console.Bref créativité originalité prise de risque..... on oublie

Bon ben voila je vais aller jouer a Metroid sur Nes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke est culte mais j'ai fait son deuil :siffle:

(Je n'attends rien du Forever qui ne sera jamais pour moi ça vrai suite)

Heretic aussi était culte

DNF toutes façons, les dernière nouvelles sont pas joyeuses, il n'a même pas été montré à l'E3... C'est vraiment dingue que 3D Realms ai réussi à subsister depuis Shadow Warrior...

Haan bienew y floudeuh !

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement comme pouyou :siffle:, et doom , pandemonium ,warcaft ii , ne sont pas cultes pour vous ?

Sinon je ne pense pas qu'il puisse sortir forever un jour , qui serait capable d'acheter aujourd'hui un fps ultra linéaire avec les graphismes de Unreal Tournament 1* du nom ?

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement comme pouyou :siffle:, et doom , pandemonium ,warcaft ii , ne sont pas cultes pour vous ?

Sinon je ne pense pas qu'il puisse sortir forever un jour , qui serait capable d'acheter aujourd'hui un fps ultra linéaire avec les graphismes de Unreal Tournament 1* du nom ?

Doom = oui

Pandemonium = J'irais pas jusque la, je l'ai trouvé sympa

Warcraft 2 = Forcément si tu me prend par les sentiments :D .

DNF carbure maintenan à l'Unreal Engine 2.5, et quand on voit BioShock et ce qu'ils ont fait avec UE2.5, c'est pas dégeu, et on s'en tape des effets next-gen de la mort... Je veux un Duke Nukem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.