The Jedi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 J'ai reçu mon nouveau disque dur en SATA mais comme je veux transférer le contenu des mes anciens DD, j'ai voulu les brancher en même temps. J'ai mis les drivers RAID pour Windows, j'ai rebooté mais pourtant, Windows ne m'indique aucun disque dur supplémentaire. Lorsque l'ordi boot y'a aucun soucis, le disque dur est reconnu mais pas sous Windows :/ Y'a une manip spéciale à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) bete question ... as-tu formater partitionner le nv dd ? si non ... panneau de configuration --> outils d'administration --> gestion de l'ordinateur --> gestions de l'ordinateur (local), stockage, gestion des disques la tu y verras tes dd's en bas a droite ... tu click droit sur l'espace a partitionner et/ou a formater ... et je suppose que tu trouveras quoi y faire si autre je vois que la carte raid qui soit mal installer ... p-e une p'tite mise a jour des pilotes winxp pourrais aider ... Modifié le 6 avril 2004 par RetroVirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Enorme c'est ça ! J'connaissais pas du tout ce coup de la gestion des disques via le panneau de config' ) en tous cas ça marche du tonnerre merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Retour après formatage 8) ça trace quand même beaucoup plus vite qu'avant. Par contre je me suis pris la tête pour comprendre ce qu'étaient les drivers (y'en avait pour 4Mo et dénommés Disk1 et Disk2 et contrairement à la logique c'était pas ça) et pour trouver une disquette ... vivement le support en natif par Windows pque c'est pas la joie sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés