Invité Dayus Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bah salut a tous! jai une tite question au sujet du monde Linked de la GBC avec des emu comme KiGB ou BGB.... j'arrive a me connecter avec mon pote mais on peux pas jouer ensemble ca fonctionne pas. on a essayer avec Pokemon c'est le seul jeu qui me vien en tete pour le multiplay.... alors on va voir la dame pour jouer avec un copain et la liaison ne se fait pas... pourtant on est connecté par ip comme il faut...c marquer (Linked) et tout mais marche pas Si yen a qui on reussi a faire fonctionner...un ti coup de main svp? Merci a tous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Aucune idée j'ai jamais essayé. Essaie avec l'émulateur GEST pour voir. Ptete que quelqu'un d'autre te répondra chuis pas le seul ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bon jai essayer GEST....ya effectivement un mode Netplay mais il est pas enable dans le menu....et ce meme lorsqu'un jeu est loader... je commence a me demander si la gbc en multiplay c pas juste de la fiction .... enfin bon merci JeDi jespere que kekun va pouvoir maider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayus Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) oh la...guest c moi en faite... ben ya plus de prob maintenant pcq chui inscrit la! Modifié le 6 avril 2004 par Dayus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Je sais que les auteurs d'ému GB/GBA ont mis un temps à émuler cette fonction, car il fut un temps ou ils étaient harcelés de demandes à ce sujet... Je sais que depuis quelque temps c'est émulé mais je sais pas si c'est 100% fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayus Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 oui je sais tu en as parlé sur paduction radio mais je croiyais que ctait plus pour les emu gba enfin bon c pas grave... le fait est qu'il y en a mais que ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ils étaient harcelés pour la GBA, pas la Game Boy / Color (en fait tout le monde s'en fout ou presque du Link pour la Color ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayus Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) LOL tous sauf moi koike en verité je men fou aussi ctait simplement pour le plaisir de tester mais si sur la GBC ca fonctionne bien....ben pour la GBA sa doit etre assez semblable aussi a moins que nintendo est tout modifier.... Modifié le 6 avril 2004 par Dayus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 mais si sur la GBC ca fonctionne bien....ben pour la GBA sa doit etre assez semblable aussi a moins que nintendo est tout modifier.... Non justement, le protocole de communicatio de la GBA n'st (heureusement) pas le même. De toute manière implanter des fonctionnalités réseau dans un émulateur est une chose qui semble délicate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayus Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je peux pas te contredire la dessus le multiplay dans les emu c pas frequent. ya Kaillera mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés