RetroVirus Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) bon soyez pas trop heureux les jeux model1 ... ca fonctionne mais sont loin d'etre jouable (et pas du point de vue vitesse ...) rival school et street fighter ex 2 .. sont vivant ! (enfin la c pas assez rapide sur un p4 2.4 ...) 0.81u3------ clean compile required otherwise things won't work as they should General Source Changes ---------------------- Various ZN updates [smf, R.Belmont]several games are improved (Brave Blade, Judge Dredd etc.) but still need work Made Raiden DX display something (but not much) i386 Core Fixes + SPI improvements [Ville Linde] senkyu / ejanhs now do something Preliminary PGM sound emulation [Olivier Galibert] has bad sounds + causes crashes for now Centipede Driver Cleanup [Aaron Giles] Reset Fix / Timer Bug Fix [Aaron Giles] New Games supported or promoted from GAME_NOT_WORKING status: ------------------------------------------------------------- Cool Boarders Arcade Jam [R.Belmont, smf] New Non-Working games / clones supported ---------------------------------------- CPS-3 System this will never work (encryption etc.) driver does NOTHING, for reference only Street Fighter III etc. 0.81u2 ------ Minor Update, just to help me stay in sync General Source Changes ---------------------- Various ZN updates [smf, R.Belmont] Improvements to Raiden 2 decryption New Games supported or promoted from GAME_NOT_WORKING status: ------------------------------------------------------------- Rival Schools [smf, R.Belmont] Shanghai Matekibuyuu [R.Belmont, smf] 0.81u1 ------ Just a dev-sync update, done by request General Source Changes ---------------------- Fixed a bug with Beastorizer hi-score portraits [smf] Fixed another Hyperstone bug [Pierpaolo Prazzoli] Partial Raiden 2 Sprite Decryption (check sprite gfx with viewer, F4) New Non-Working games / clones supported ---------------------------------------- Sega Model 1 [Olivier Galibert] some vital tgp coprocessor functions are not simulated correctly Virtua Fighter Virtua Racing Star Wars Arcade Wing War Raiden DX Zero Team / New Zero Team unemulated protection bon amusement ps : les jeux cps3 sont juste la pour faire jolie sur la liste ... ils ne fonctionnent pas ! Modifié le 5 avril 2004 par RetroVirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) je suis quand meme un peu perplexe pour les roms/isos cps3 ... sont elles dumpes/ripper correctement ?? je me pose cette question vu qu'il avais eu des prob avec quelques chips (ou du style) qui etaient trop delicat a manipuler ... (on touchais ... ca cassais ... lol) Modifié le 5 avril 2004 par RetroVirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 je suis quand meme un peu perplexe pour les roms/isos cps3 ... sont elles dumpes correctement ?? je me pose cette question vu qu'il avais eu des prob avec quelques chips (ou du style) qui etaient trop delicat a manipuler ... (on touchais ... ca cassais ... lol) Si le MAME Team cite du CPS-3 dans sa documentation, c'est qu'elle va s'y pencher un jour ou l'autre. Et c'est la même chose pour les roms/ISO's. Pour les fameuses batteries "suicides", je ne peut te répondre. Ce que je sais, c'est que Razoola est très optimiste concernant le CPS-3, et qu'il n'a jamais mentionné ce problème... Et puis concernant MAME, je dirais que l'émulation arcade progresse et qu'elle ne recule pas. Que certaines personnes sur ces forums s'en rendent compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ayé comme promis, ménage fait. Le prochain qui déraille sera banni une semaine (7 jours), admin ou pas ! Même sur les sujets musiques ou politique ça passe sans gueuler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Et puis concernant MAME, je dirais que l'émulation arcade progresse et qu'elle ne recule pas. Que certaines personnes sur ces forums s'en rendent compte... Je ne dirai pas qu'elle recule mais qu'elle progresse de façon chaotique. En ce qui me concerne, je pense qu'il serait plus profitable pour MAME d'avoir un développement mieux "structuré", en précisant toutefois que je ne suis pas un expert là dessus et que ce n'est qu'un point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) Je réclame à Jedi un ban de 7 jours pour Sig', car il recommence le débat sur la politique de développement de la MAME Team. Je parie que tu t'en fiches un peu de MAME, Sig' car tu préfères un autre type d'émulation, non ? PS : Alors Sig', te reste-t-il des covers Amiga à publier ? Modifié le 6 avril 2004 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 lol mais qu'es ce que les modo vous voulez a la fin a mame ??? qu'il fasse le cafe aussi ??? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Je réclame à Jedi un ban de 7 jours pour Sig', car il recommence le débat sur la politique de développement de la MAME Team. Arf déslé si c'est dans la lignée des messages qui ont apparemment été virés cet après-midi, je les ai pas vu à vrai dire. Loin de moi l'idée de semer le boxon, ce n'est qu'un avis. Et j'espère l'avoir donné avec suffisamment de modération. N'empêche que je ne critique pas les qualités intrinsèques de MAME. Je vire pas mon message mais n'importe quel membre de la team a mon feu vert pour le faire... Je parie que tu t'en fiches un peu de MAME, Sig' car tu préfères un autre type d'émulation, non ?Je préfère un autre type d'mulation, je me demande bien comment t'as deviné! Bon OK je fais un peu de propagande mais c'est pour la bonne cause et après tout, l'Amiga en a bien besoin, non? Cela dit, je ne m'en fous pas de MAME, sinon je donnerai pas mon avis. Mais c'est vrai que j'utilise essentiellement MAME pour faire tourner de vieux classiques, le plus récent devant être 3 Wonders qui ne date déjà pas d'hier.PS : Alors Sig', te reste-t-il des covers Amiga à publier ? Je fais pas la collection des covers... Peut être que ça viendra, il me suffira d'aspirer HOL! Cela dit j'ai encore un paquet de roms à choper... Faut dire que c'est le bordel dans mes roms et que des softs pour l'Amiga, y en a plus de 10 000... C'est temps ci je cherche plutot du côté de la 3DO et des ancêtres cela dit... PS : c'est lourd cette limite de smilies bis (je mets pas de smiley parce que je peux plus, c'est celui-qui montre sa langue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Arf déslé si c'est dans la lignée des messages qui ont apparemment été virés cet après-midi, je les ai pas vu à vrai dire. Loin de moi l'idée de semer le boxon, ce n'est qu'un avis. Et j'espère l'avoir donné avec suffisamment de modération. N'empêche que je ne critique pas les qualités intrinsèques de MAME. Je vire pas mon message mais n'importe quel membre de la team a mon feu vert pour le faire... No problemo. C'était une petite plaisanterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 J'avais bien compris mais je pouvais plus mettre de smilies! (massive flood sur ce post Sorry! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est vrai, nous sommes limité à combien d'émoticônes par message ? Des fois, on a réellement envie ou besoin d'en mettre plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est vrai, nous sommes limité à combien d'émoticônes par message ? Des fois, on a réellement envie ou besoin d'en mettre plus... 6. C'est pas beaucoup pour bien faire comprendre ses sentiments quand on écrit des longs posts. D'ailleurs Jedi, tu pourrais pas étendre ce nombre à 8 ou 10, stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) J'ai mis une tite limite à 5 après ça surcharge un peu beaucoup. J'veux bien monter à 7 ou 8 mais bon ça fait pas mal. PS : on peut très bien parler de la politique de MAME sans se la jouer à la Bush "moi j'ai raison, toi t'as tort" ou "je suis le bien toi t'es le mal". La faute est tant à celui qui critique la MAME team sans tenir compte de sa politque qu'à celui qui la suit aveuglement. EDIT 6 tu le dis ... RE-REDIT Passé à 10 smileys Modifié le 6 avril 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) :'( c vrai que ca prend plus avec + d'imoticones ;P Modifié le 6 avril 2004 par RetroVirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) Alors les gars, avez-vous mis à jour votre romset MAME pour la version 0.81u3 ? Non ? Alors voici la liste des roms à télécharger. Au programme, le CPS-3 avec des roms de 145Mo ou de 112Mo. jojo.zip 95882629 bytejojoba.zip 112652530 byte nzerotea.zip 5214020 byte raiden2a.zip 349501 byte raiden2b.zip 349499 byte raiden2c.zip 524729 byte raiden2e.zip 763322 byte raidndx.zip 9168940 byte raidndxa.zip 822265 byte raidndxb.zip 11657973 byte raidndxj.zip 822337 byte sfiii.zip 14286848 byte sfiii2.zip 92862458 byte sfiii3.zip 145476090 byte swa.zip 6045781 byte vf1.zip 13747326 byte vr.zip 8758086 byte warzard.zip 79509496 byte wingwar.zip 8147670 byte zeroteam.zip 809037 byte Bref, heureusement qu'il n'y a qu'une dizaine de jeux CPS-3... Modifié le 6 avril 2004 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 et aussi la serie des raidens sur Seibu SPI. miam miam. Domage q'il va encore faloir attendre un peu avant que le cryptage de ces jeux ne soit cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Mais qu'est-ce qu'il fait mort, ici ! Bon, pour inciter à faire poster les membres, je déclare la sortie de la "diff" u4 de MAME 0.81. Voici les nouveautés : 0.81u4What's New : ------ General Source Changes ---------------------- Hyperstone CPU core fixes [Pierpaolo Prazzoli]- Added addressing of next byte if in load / store instructions using Displacement Address Mode PC is used as register destination - Added local registers wrap around modulo 64 - Added trap instructions to the dasm - Added some debug info when high global registers are written - Fixed some wrong format in the dasm - Changed reset to act as an exception, as the doc claims (before it crashed if reset was used as an exception) Killer Instinct Fixes [Aaron Giles] * cleaned up memory maps * found second bitmap page, fixing a bunch of video problems and romoving the egregious hack I had in there before * fixed sound reset and initialization * all diagnostics pass * fixed coinage dipswitches * added 2 alternate ROM sets for each game Fixes: kinst067gre2, kinst072gre MIPS DRC fixes [Aaron Giles] Fixes an edge case where a memory access like: lw r3,$0(r0) would leave the stack in a funny state and lead to a crash. Fixes kinst067red. Instructions of the form: ld r10,0(r10) Would load the low word into r10 first, and then use the modified r10 (plus 4) as the address of the high word. Bad bad bad. Fixes the sky graphics in several of the kinst2 levels. ZN Improvements [smf] 24-bit rendering support for Judge Dredd Updates to the 'jalmah' driver [Angelo Salese] kakumei and kakumei2 now boot but neither are playable due to protection Misc Updates [Nathan Woods] src/windows/windows.mak: - Fixes the afore mentioned problem with x86drc.c src/fileio.c: src/windows/fileio.c: - Adds in a new (windows only) mode for opening files whereby files can be opened for read/write, but changes are not actually not written to the original file but rather to a temporary file. This trick is used by the MESS testing facility so that tests do not mutate the images they operate on. - Small cleanups src/png.c: - Replaces a #ifdef MESS/#else/#endif combo with a usage of the APPNAME macro SPI / 386 updates [Ville Linde] * raidnfgt now runs normally and correctly through attract mode and gameplay, modulo the encrypted graphics. Still kinda mesmerizing :-) * viperp1 starts to boot now, but doesn't get very far * Hooked up the Z80 bankswitching, so sound started playing in some games (notably Raiden Fighters). (R.Belmont) Various ST-V updates [Mariusz Wojcieszek] fixes sprites in groovef which is now playable, adds some RBG0 scrolling which greatly improves background graphics in cotton2, cottonbm, grdforce and othellos Debugger Fixes [Aaron Giles] This is a quick attempt to make the debugger more useable with the new memory system. The masking of addresses and data should now be working properly again. Also, you can go to any memory window and type 'P' to view program address space, or 'T' to view data address space. OSD 'NO EXECUTE' Support [Aaron Giles] This patch introduces two new OSD functions: osd_alloc_executable(); osd_free_executable(); For most platforms, these can just map to malloc and free. However, starting with WinXP SP2, if you are running on a processor that supports the NO_EXECUTE bit (currently only 64-bit AMD chips), standard user-mode memory allocations won't allow you to put code in them and execute it. Since this is exactly what x86drc.c does, I've added the two functions above. On Windows, these map to calling VirtualAlloc and VirtualFree, which allow you to specify the read/write/execute states of the pages thus allocated. Lethal Justice / Egg Venture Cleanups [Aaron Giles] * merged memory maps * fixed video size in Egg Venture to correct flicker * switched to VIDEO_RGB_DIRECT * removed unnecessary ROM regions and memcpy'ing Rockola Cleanups / Fixes [Curt Coder] * Fantasy/Nibbler/Pioneer Balloon drivers/rockola.c sndhrdw/rockola.c - Correct CPU frequency from schematics - Hooked up SN76477 sound for BOMB effect - Merged memory maps - Cleaned up driver a bit - Fixed dips - Enabled debug inputs New Games supported or promoted from GAME_NOT_WORKING status: ------------------------------------------------------------- Ghostlop (prototype) Super Rider [Aaron Giles] Some ST-V Games these are still very slow ;-) Groove On Fight [Mariusz Wojcieszek] Othello Shiyouyo [Mariusz Wojcieszek] Danchi de Hanafuoda [thanks to Runik/Saturnin] New Clones supported or promoted from GAME_NOT_WORKING status: -------------------------------------------------------------- Driving Force (Galaxian hardware, bootleg) [Pierpaolo Prazzoli] Snow Bros (set 4) [Fabrice Arzeno] New Non-Working games / clones supported ---------------------------------------- Lord of Gun some sort of protection? Taito JC System will need 68040 and mc68hc11m0 emulation before its going to work Densya De Go (1, 1ex, 2, 2ex) Side by Side (1 & 2) Landing Gear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_RetroVirus Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j'ai deja tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Comment t'a fait à tous les avoirs ? Emule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 La version Mame32Plus0.81u7 est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Comment t'a fait à tous les avoirs ? Emule ? dc++, newsgroup, des sites ... emule s'es trop lent pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés