Invité psykup Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 eu g un blemme av l'émulation de saturn g gardian heroes en iso (.img) il fai 531 Mo é kan j'essaiye de le lancer av l'émulateur satourne (le seul ke je compren a peu prè) il me met "binary file too big!" jcompren pa keske jpeu fair??yoré pa moyen di fair marché ou yoré pa un otr emulateur ki marche bien av lé jeu commerciaux?? je remerci davance kikonke maidra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 C'est normal, Satourne ne permet plus de lancer des ISO mais uniquement des CD. Pour éviter de cramer un CD, monte l'image avec le logiciel Daemon Tools, il te créera un lecteur CD virtual à partir de l'ISO Y'a quelques sujets à ce propos sur nos forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psykup Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 "The jedi" mon sauveur gran merci a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés