Li_Shaoran Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Salut à tous Ma Playstation ne lit plus rien et apparemment le bloc optique est mort et j'aimerai savoir ou en avoir un. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ca te coutera moins cher te posera moins de problèmes d'en acheter une d'occasion (neuve, la PSone coute encore 100€ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ca te coutera moins cher De toute façon, dès le début c'étai de la folie de changer le bloc optique. Et, t'a essayé de mettre ta console de manière vertical comme une ps2, ou mieux carrément sur le dos, à l'envers quoi. C'a me dépanner encore 3 mois, cette position de " la tortue"... Je sais pas s'y savais l'avantage de rapprocher la lentille du jeu, et tout cas, c'est impressionant. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 une seule adresse si tu veut des puie es detachés psx: http://ominfo.fr C'est le meilleur (et le seul) magasin francais a faire ce type de composants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Li_Shaoran Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Merci mais j'ai déja fait le test de la mettre à l'envers ou de faire en sorte de monté la lentille sans effet. C'est vrai, j'ai vu des Playstation à moins de 50 €. Et pour le site, je t'en remercie beaucoup yoyo, je pense que le moteur de la lentille sera le bon truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés