Link666 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je voulais juste savoir lequel de ces 2 utilitaires RomCenter ou ClrMAME Pro est le + fiable en ce qui concerne la gestion des ROMs Visual PinMAME et VPinBall. Après avoir passé mes ROMs dans RomCenter, je les ai passé dans ClrMAME Pro (pour voir comme ça) et il m'a encore renomé certaines ROMs. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_RetroVirus Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Clrmame es le meilleur ... Romcenter a tendense a ne pas effacer des repertoire ds les zips ... ou d'effacer quelques roms alors qu'ils sont necessaires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link666 Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ok merci de cette précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés