Aller au contenu

Probleme Shenmue 2 Et Kof 2000


Invité Invité_Euphanasia

Messages recommandés

C'est bien les gars (Rock et Manqui) vous détournez le sujet les autres allaient bientôt se foutre sur la gueule :) !!

En passant moi je prefere le premier Linkin Park, l'autre fait un peu réchauffer mais d'une maniere générale cette vague neometal ne m'a pas convaincue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corneille l'album est à 19€ avec 2CD le 2e CD contient 6 morceaux accoustiques et les clips... je vous le conseille, l'histoire de ce bonhomme est incroyable soutenez le!!

The Rasmus et les autres sont a 17€ et Kyo en promo à Virgin a 14€ donc ca va c pas trop cher de soutenir un artiste de temps en temps...

Trop fort, et je suis explosé en quatre :P:P:class:

Et je t'ai reconnu Pascal Nègre, enfoiré, pourquoi t'infiltre Emunova? :class:

Que celui qui n'a pas le goodset complet de Mame se lève

:diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité anubis9999

pour info,meme si c un peu tard,le KOF 2000 sur dreamcast que tu as est la seule version "rippée" et a graver!

les barres ,les jauges ainsi que la moitie du menu de base a ete efface,du moins visuellement car les menus sont tout de meme la mais transparent,fo donc cliquer un peu au hasard....mais si tu le veux au complet fo ke tu lachete....mais bon perso je trouve qu'il vaut pas le coup!il est tres inferieur a la version arcade qui tourne sous mame ou neorage....

pour shenmue 2 c idem...

fo savoir que quand on rip un jeu on a souvent des elements tirés du jeu original

mais fo savoir faire des concessions si on veu pas debourser un centime....

etant donné que, pour ton cas,tu les a telecharges trankillos;ya pas scandale........ ;)

P.S:j'avais KOF 2000 sur DC et je l'ai jeté au bout de 23mn chrono en main!lol

et je suis de l'avis de sigfrodi ou the jedi ,je sais plus lekel,lorsqu'il dit qu'il ne telecharge des jeux ou tt contenu jugé illicite" ou a licence" que s'il est sur de ne pas l"acheter ds le commerce,comme ca o moins personne ne perd de pognon ds l'affaire......nous les joueurs on teste avant...et o pire si c'est une bonne surprise et si le jeu plait enormement(un coup de coeur quoi!) on l'achete et les programmeurs et distributeurs encaissent de l'argent venant de notre part..ce qui n'aurait pas ete le cas si on n'avait meme pas pris la peine de telecharger le fichier avant..je sais pas si qqun me suit!lol! ;)

en tt cas ,si tt le monde reagissait comme ca yorait pas autant de bordel sur le piratage....meme si je concois que le mec qu'a l' ADSL peut telecharger un album mp3 en une demi heure....c vrai ke c tentant...mais fo savoir se contenir...

c comme kan on veu s'acheter un jeu....si on n'a pas l'argent au depart,on attend de pouvoir se le payer et le plaisir s'en trouve d'autant plus decuplé kan on se trouve enfin avec le jeu tant convoité dans nos petites mains moites et kon l'insere enfin dans nos consoles favorites....

quel est l'interet d'avoir 150 jeux gravés...auquel on ne touche que 10mn chacun car on ne sait pas lequel choisir?plutot que d'avoir ,certes,que quelques jeux originaux mais qui ont,ils faut le dire,une toute autre gueule sur une belle etagere avec tous ces boitiers rangés,et auxquels on prend plus de plaisir a jouer car on sait qu'on l'a acheté et qu'on veut profiter au maximum de son achat....

moi je dirai pour finir et avec une toute autre philosophie de penser:

LE PIRATAGE TUE LE PLAISIR DU JEU........

a mediter!

des reactions?

en accord ou desaccord...tt avis est interessant!!

P.S:je sais pas si j'ai poste ds le bon topic mais a la base je voulais repondre a un probleme de jeu...

yorait un bon debat a lancer je pense avec un deplacement de ce message ou les modos le mettront ou bon leur semble...s'ils estiment qu'il tient une place assez importante pour etre lu....

bonne soirée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouver un autre fichier Kof 2000 qui marche parfaitement, y a tout, le jeu est complet (et en 60hz grace a adrenaline patcher).

Pourquoi certain disent que le jeu est moins bien sur DC que sur PC ou Arcade?

Techniquement le jeu est identique à l'arcade et le seul defaut c'est la manette de la console. Quand au PC je trouve le jeu vraiment trop moche(pixel abusées) et les manettes de PC c'est une horreur (sauf si on met une manette de playstation ou de neogeo), peut etre que ça vient de mon PC je ne sait pas a quoi ressemble le jeu sur vos pc, j'ai une Geforce 2 (pour la 3D actuellement c'est tendu, mais pour la 2D ça devrai suffir) avec 256 mo DDR avec et un processeur Duron 1,3 Ghz.

De plus c'est chaud de jouer a un jeux de baston sur un ecran de PC a cause de sa taille et a deux c'est de la merde, assis sur une chaise c'est tendu.

PS: anubis9999

Peut etre que tu n'aime pas les Kof parceque lacher Kof 2000 au bout de 20 minutes c'est que tu n'aime pas ce jeu. De plus beaucoup (dont moi) disent que c'est le meilleure de la serie (graphique, technique, maniabilité)

Par contre je ne sais pas s'il est mieux que le 2003, meme si je l'ai essayer sur emulateur car je n'ais pas d'adaptateur pour manette playstation et au clavier c'est injouable.

A plus tout le monde.

Modifié par Euphanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anubis9999

ah?ta version de kof 2000 complete eveille ma curiosite... :o

en tt cas je joue a kof 2002 sous mame modifié avec une manette psx c du bonheur!

et j'adore ce jeu contrairement a ce que tu crois :P

c juste ke sur dreamcast le charme n'a pas agi comme je le pensais......

peut etre du a la version incomplete....

g ete decu tout comme garou mark of the wolves sur cette meme console...

enfin bon ce n'est ke mon avis..lol

je prefere un snk vs capcom 2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faite rire les gars avec vos " acheter les jeux DC c'est pas cher".

Moi je voulais acheter Kof 2000 et il coute 75 E,

Lol hé bah c'est une belle arnaque moi j'ai vu ce jeu dans paris a oberkampf à 40 euros :huh:

Modifié par Krizalid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je repete:

Pour mettre les jeux DC en 60Hz il faut prendre le patch ADRENALIN PATCHER sur la mule et il faut patcher le fichier BIN (l'image du jeux) en mettant 60Hz fixe 2.

Quasiment tout les jeux sont compatibles sauf pour mon cas (Segagaga , Ferrari 355 et Macross M3).

A present vous ne serait plus deçus des jeux import sur Dreamcast car j'ai constraté que baucoup de monde voulait tester l'emu Neogeo cd sur DC juste pour jouer au jeux SNK en 60Hz.

A plus tard tout le monde. :huh:

Pour avoir Adrenalin Patcher, il faut le prendre sur la mule.

Pour la recherche c'est "patcher dc" et vous prenez " dc dreamcast pal patcher v2".

(Je dit ça parceque j'ai recu un mail d'une personne qui n'arrivait pas a le trouver et j'ai pas pu lui repondre, je l'ai effacer.

Sur emule, si on ne met pas le bon mot pour la recherche, c'est chaud, de plus c'est pas forcement le mot exacte qu'il faut mettre, la preuve avec adrenalin).

Modifié par Euphanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.