Aller au contenu

Probleme Shenmue 2 Et Kof 2000


Invité Invité_Euphanasia

Messages recommandés

Invité Invité_Euphanasia

Alors là c'est trop abusé!!!! Deja que sur Shenmue 2 il ny a pas les voix sauf pendant les cinematique mais là c'est encore pire.

Je m'explique; je vient de telecharger kof 2000 alors je l'ai graver et tout ce passe bien, je le met dans la console et je m'apercoit qu'il marche bien donc je me regouit, mais aprés l'intro je commence un pratice et là il y a rien dans ce mode, pas de barre de vie, de temps, d'options pratice qui apparaissent a l'ecran.

Pourtant on entend le son dans les menus du curseur qui ce deplace.

Alors je me dit que le gars qui a ripper le jeu a du enlever certains truc qui lui paraissé pas assez important.

Bon je commence une partie single player et là pareil pas de ci de la, meme quand on perd on ne vois pas les options que le jeu nous propose. C'est trop abusé quand on voie des jeux torturé comme ça surtout un kof et le pire c'est qu'Emul ne trouve que celui là. Pourtant les autres Kof que j'ai marche tres bien.

Je voudrais savoire si je suis le seul a qui ça fait ça parceque je l'ai mal graver ou c'est pour tout le monde pareil. Au fait je l'ai graver avec DiscJuggler en mode 1 2352, cdxa, c'est un jeu autoboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SVF c'est un fichier destiné a verifier l'integrité des fichiers telechargés. tu l'ouvre avec un utilitaire (j'en aivait un dont j'ai oublié le nom) et il verifiera que aucun fichier n'est endomagé. Comme ca tu ne retelecharge que ce qui est corompu.

pour les 2 jeux etant donné que je ne les ai pas je ne peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour shenmue je dirai qu'il s'agit vraisemblablement d'un mauvais rip, autant la cas kof 2000 peut facilement venir d'une mauvaise gravure. J'ai eu un cas similaire avec un jeu ps2 patché puis gravé qui déconnait grave (gameplay modifié etc...). Après une nouvelle gravure tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs, il est claire que je vais acheter Shenmue 2 (de plus j'ai acheter le 1er), et je voulais avancer un peu dans le 2 avant de l'acheter car je considere la serie comme des jeux de colections (dommage pour le 3).

Mais pour Kof 2000 c'est pas le meme prix (c'est pour ça que je disais plus haut que c'etait encore plus abusé), et si je veux la collection, c'est meme pas la peine. Quant a la gravure elle c'est pourtant bien passer avec Discjuggler. Le probleme c'est qu'apparament il y en a qu'un a telecharger avec un nombre de source raisonnable; les autres ont l'aire d'etre le meme mais avec 1 source.

J'ai toujours pas resolu le probleme les gars, malgré une autre tentative de gravage, encore un cd de "perdu", le fichier s'appele "King of fighter 2000 jap orgasm (takuul)", EVITER DE LE PRENDRE ^^ .

Modifié par Euphanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les jeux commme Kof oubien Last blade 2 je crois qu'on les trouve qu'en import en plus maintenat dans ceratin magasin de jeuxvideo ils vendent plus de jeux DC a un moment il y avait un Dockgames a coté de chez moi où c'etait blindé mais apres 1 an ils ont fermé le magasin . :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faite rire les gars avec vos " acheter les jeux DC c'est pas cher".

Moi je voulais acheter Kof 2000 et il coute 75 E, alors vous faite délirer, donner moi l'argent si vous etes si riche, parceque moi je paye mon forfait telecom et internet, c'esst deja trop, alors pouquoi ne pas se servir de ce que j'ai pour me procurer c'est jeux.

Si vous n'estes pas d'accord c'est peut être que vous etes des faux-cul ou des fils a papa. ^^

Modifié par Euphanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'estes pas d'accord c'est peut être que vous etes des faux-cul ou des fils a papa. ^^

J'suis ni faux cul, ni fils à papa, ni riche et je te dis que tu as tort.

Tu payes déjà pour ton accès internet? Quel rapport? Tu payes pour un service. Tout se paye. Tu veux manger? Tu dois payer ta bouffe. Tu veux rouler? Tu payes l'essence. Tu veux le web à la maison? Tu payes ton abonnement.

C'est un truc que certains ont tendance à oublier dans le monde informatique : les choses ont un prix.

pouquoi ne pas se servir de ce que j'ai pour me procurer c'est jeux.

Parce que derrière y a des gens qui se sont cassé le fion pour les coder et qu'ils nourissent leurs gosses en vendant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut être econome mon gars!! qu'est-ce que tu crois?!! on n'achète pas des jeux tous les jours non plus, mais quand on peut... ce que je dis moi, c'est que certains jeux meritent d'être achetés, c'est tout, maintenant, faut pas non plus être hypocrite, moi aussi je "chope" des jeux sur la mule....peace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme quand même...Quand on dit que les jeux Dreamcast c'est pas cher, c'est vrai dans la MAJORITE des cas ;) Certes, t'auras toujours des jeux chers :P Et ce genre de jeux imports le sont ;)

Perso jsuis pas riche ni fils à papa non plus ^^ , alors je les achète pas.

Et franchement je vois pas le rapport : tu paies ta connexion Internet, et alors ? Ca te donne le droit de télécharger des jeux pour rien ? Ca fonctionne pas comme ça mon gars.

Un conseil : vas dans tes boutiques d'occaz', ou sur cdisoucnt : des jeux, t'en trouves (et parfois neufs) entre 3 et 5 € :class: Garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je charge de moins en moins de contenu pirate.

Ma mule me sert plus que pour mes animés non licenciés en france, je joue plus aux jeux de PC a part counter strike dont j'ai acheté la clé CD et je paye tous mes jeux gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis OK, mais la Mule existe et ne me dite pas que vous vous en etes pas servie un jour pour prendre un jeu dont vous n'aviez pas la copie originale. :siffle:

De plus ces gens nourrissent leur gamains en faisant des jeux, OK, mais ils s'en foutent de nous, on paye et c'est tout alors je ne vois pas pourquoi je devrais me soucier de leurs problemes, parceque moi aussi je doit manger et jouer.

Surtout qu'il sont plein de sous les gonzes et quand ils fonts des suites c'est pire.

Par exemple pour street fighter, Kof, et autres ... le boulot est deja tout fait, ils rajoutent des persos "parfoit bidon", changes les mondes, les musiques, rajoutent un coup par-ci, un coup par-là, modifient le titre (on enleve 2001 et on met 2002) et c'est fait, un nouveau jeu et né.

S'ils veulent, ils sortent un jeu tout les 2 mois, alors je pense qu'il ne faut pas les plaindres. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis OK, mais la Mule existe et ne me dite pas que vous vous en etes pas servie un jour pour prendre un jeu dont vous n'aviez pas la copie originale.
Oui et je ne m'en cache pas. Actuellement je ne télécharge que ce que je n'achèterai pas : parce que ça ne vaut pas le coup ou parce que je ne l'aurais pas payé malgré tout. Il y a aussi le fait que je ne peux pas trouver certains jeux.

Pour jouer à megaman X4 sur PSOne : je n'aurais jamais déboursé un centime pour le jeu. J'y ai joué et maintenant je ne pense pas y retoucher de sitôt. C'est pour me faire une idée rien de plus.

De plus ces gens nourrissent leur gamains en faisant des jeux, OK, mais ils s'en foutent de nous, on paye et c'est tout alors je ne vois pas pourquoi je devrais me soucier de leurs problemes, parceque moi aussi je doit manger et jouer.

Surtout qu'il sont plein de sous les gonzes et quand ils fonts des suites c'est pire.

Par exemple pour street fighter, Kof, et autres ... le boulot est deja tout fait, ils rajoutent des persos "parfoit bidon", changes les mondes, les musiques, rajoutent un coup par-ci, un coup par-là, modifient le titre (on enleve 2001 et on met 2002) et c'est fait, un nouveau jeu et né.

Qui c'est qui râle parce que le jeu change ou qu'il passe en 3D ? Qui c'est qui râle parce que le jeu reste pareil ? Les mêmes personnes et souvent sans réel fondements. Y'en a qui ralent et qui le font bien, intelligemment.

Toi, un jour tu seras peut être content de nourir tes gosses et ta femme quand tu vendras du muguet à la sauvette dans la rue. Ouais, pourquoi les gens achèteraient du muguet alors qu'ils peuvent en faire pousser sur leur balcon ? Pourtant ça te fera vivre. Ne parle pas de choses dont tu ne mesures pas la portée : tes parents te font vivre parce que d'autres personnes les font vivre. Ca tu t'en plains pas. Les programmeurs ouais pque tu dois payer leurs jeux et t'en n'as pas envie.

Faut être réaliste dans la vie, pas utopiste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire, dans ton discours, c'est que t'as qu'à entrer chez SNKP par exemple : puisqu'il suffit de changer des persos ou des décors, t'as qu'à nous pondre unh KOF 2004 par exemple... Te prive pas.

Et t'es vraiment méprisant avec les programmeurs : c'est leur boulot, et sans eux, tu pourrais jouer à rien :siffle:

Et niveau téléchargement : il faut savoir ne pas abuser :diable: Il faut savoir mettre la main au porte-feuille quand ça en vaut la peine.

moi aussi je doit manger et jouer.

Et depuis quand c'est vital de jouer ? :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le seul jeu que j'ai téléchargé depuis que j'ai l'ADSL (soit un peu plus d'un an) est Master of Orion 3 que je comptais acheter car j'avais adoré le 2. Mais les critiques variaient du moyen au catastrophique donc je l'ai dl pour tester. J'ai même pas gravé les images. Installé, testé, poubelle. Je reste avec mon bon vieux MOO2 qui a 8 ans maintenant. :class: S'il avait été bon, je l'aurai commandé en Angleterre. Quand un jeu vaut le coup je pense que la soixantaine d'euros déboursée ne l'est pas en vain (et en plus on profite plus de ces jeux) : j'ai pas gâché mon argent quand je me suis payé Morrowind ou Neverwinter Nights, ça je peux le dire. :siffle:. Pour les apps j'ai remplacé quasimment tout ce que je pouvais par du gratuit : OpenOffice.org, Purple Editor, Virtual Dub... Dans ce dernier cas, et vu l'utilisation basique que j'en fais j'y ai même gagné. :ph34r: La mule ne tourne quasimment pas chez moi.

Cela dit, je ne cache pas que pendant très longtemps je récupérais bien plus de jeux que je n'en achetais. Au final les jeux copiés on les prend, on y joue 2 minutes et on arrête... L'embarras du choix. J'ai arrêté y a un bon moment et j'ai viré mes CD gravés... Bon débarras! :diable:

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHH AHH !!!!!!! B)

THE JEDI :siffle:

Deja sache que je ne rale pas en ce qui concerne les jeux, ils sont comme ils sont, s'il me plait et que je peut l'acheter, j'achete, c'est leur biz, nous joueur on subit, c'est tout, ils mettent le pris qu'il veulent!

De plus ne fait pas de philo si tu ne sais pas et sache que personne ne me fait vivre (tout comme toi ou tes parents, du moins c'est mon avis). :class:

Je vis parceque je le veux, je travail parcequ'il le faut et c'est avec ma sueur que j'ai de l'argent, je ne considere pas que c'est le patron qui me fait vivre (c'est pas mon mac ok, apres c'est toi qui voit), il ne fait que me payer un service que je lui rend parcequ'il a besoin de moi.

C'est HS, je ne sais pas pourquoi tu m'a parler des gars qui fond les jeux, eux, ils sont sur le bord de leur piscine et roulent en grosses berlines ou 4x4 avec interieur cuir, tandit que nous on galéres (du moin c'est mon cas).

Je suis realiste, parceque c'est la verité.

JULIO :diable:

Je n'ai pas besoins d'aller chez SNKP comme tu dit, tu prend mugen et c'est pareil, tu ajoute, modifie, supprime, c'est exactement ça qu'ils font dans la PLUPARS des jeux.

Mais c'est vrai que sans eux je ne pourrais jouer et que lorsqu'un jeu en vaut la peine, il faut mettre la main au porte feuille, de plus OK pour le telechargement, il ne faut pas en abuser même si sur le net c'est taboo car c'est interdit, mais qui respecte toutes les lois en France, j'aimerai qu'on me le presente pour le saluer.

SIGFRODI B)

OK pour ta sinceritée, et ne te justifie pas pour les telechargements, tout le monde le fait, c'est juste que certains ne l'avoue pas ou qu'il ne telecharge vraiment pas pour respecter la loi ou par principe pour les progammeur qui on fait les jeux; Je repete, eux ils sont plein de sous, et a l'heure qu'il est, ils fond la fête.

Sa me fait rire car sa veut dire que vous respecter la loi tout le temps? :ph34r:

Alors sur autoroute (entre autre) c'est 130 Km/h pas un de plus; vous ne faite jamais rien qui soit or la loi? :)

Je prefere telecharger des jeux sur PC ou console que de boire au volant ou vendre de la cok (ou autre) aux gamains ou tuer quelqu'un, car là il ne faut pas delirer, il y a vraiment danger et c'est baucoup plus important que le telechargement. -_-

Alors il y a un moment ou il faut arreter avec les gars qui telechargent et qui essai de jouer tranquille.

En plus a la base du sujet j'avais besoin d'aide et voila que sa par en debat a un contre 10 :fuck:

EN TOUT CAS

ATTENTION je n'incite personne a telecharger quoi que ce soit, que ce soit claire -_- .

Aller on est pas sur "C'est mon choix", chaqun a sa propre these sur ce sujet et c'est bien.

On va pas discuter de sa pendant 10 piges surtout que vous etes plusieurs a etre en desaccord avec moi.

BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis d'accord sur ce message, pas sur tout mais sur le fond en gros oui.

La loi, t'inquiète je suis pas là à la suivre comme un aveugle. Mais ayant désormais un salaire, je m'efforce d'être le plus clean possible. J'dis pas que j'ai pas que j'ai rien d'illégal sur mon ordi mais j'en fais pas ma vie.

J'suis d'accord que les jeux sont chers mais là, les développeurs n'y sont pour rien : le prix est fixé par les distributeurs. Rien ne t'oblige à les acheter de suite : acheter quelques mois plus tard te fera une belle économie déjà.

Toi qui considère que ton patron te paie pour un service, considère que celui des développeurs en est aussi un : jouer et se faire plaisir.

La philo c'est un art de vivre et c'est une logique de pensée. Désolé d'essayer de faire des raisonnements, la prochaine fois je parlerai sans penser ça sera même surement plus intelligent et plus réaliste à entendre.

Après, que le piratage soit moins important que d'autres délits : OUI.

Mais j'te rappelle juste que je réagis sur la façon dont tu parlais des développeurs de jeux ... c'est pas moi qui l'ait inventé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi tu m'a parler des gars qui fond les jeux, eux, ils sont sur le bord de leur piscine et roulent en grosses berlines ou 4x4 avec interieur cuir, tandit que nous on galéres (du moin c'est mon cas).

Parce que tu crois que tous les développeurs sont riches comme Crésus ? :) 'faut arrêter. Ca se saurait si ça rapportait comme ça. C'est comme les artistes (musiciens, acteurs) : c'est pas parce qu'ils font ce métier qu'ils sont tous pétés de thunes à plus en pouvoir, et qu'ils sortent en boite à St Trop' jusqu'à 5 heures du mat :)

Y'a des gens dans ce milieu qui gagnent correctement leur vie, sans plus, comme la majorité. Et dans le tas, y'en a qui s'en tirent très bien et à qui ça rapporte un max. Mais faut pas te leurrer : tout le monde n'est pas ultra-riche dans ce milieu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que c'est houleux ici...

personnellement...j'ai téléchargé quelques jeux dream, mais je les ai acheté après car ils me plaisaient, genre Ikaruga, SF3.3, GGX, ... donc c vrai que après l'arrêt de la dream j'ai plutôt tendance à acheter après avoir tester... mais personne ne vous oblige à acheter si vous en avais pas les moyens...

bref pour les MP3 c pareil, moi j'ai téléchargé Kyo, Corneille, Linkin Park, Evanescence, The Rasmus... et après les avoir écouté des dizaines de fois et vu que je les aimais, je suis allé les acheter pour la reconnaissance de l'artiste...je dis pas non plus qu'il faut acheter tous les albums qu'on aime mais faire un petit geste anodin comme ça, vous différencie de la masse... et ça compte dans la vie de ne pas faire les moutons... :)

PS: Ikaruga m'a couté la peau des fesses...SF3.3 pour 15 euros en FR :) et GGX la peau des fesses aussi!!

PS': Corneille l'album est à 19€ avec 2CD le 2e CD contient 6 morceaux accoustiques et les clips... je vous le conseille, l'histoire de ce bonhomme est incroyable soutenez le!!

The Rasmus et les autres sont a 17€ et Kyo en promo à Virgin a 14€ donc ca va c pas trop cher de soutenir un artiste de temps en temps...

en plus la qualité CD c'est autre choses que les MP3... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.