Squall55 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Bonjour tout le monde, J'ai FF9 sur cd en original il marche très bien quand j'utilise le cd ( le tutorial sur le site est super, félicitations... ) Je veux maintenant le mettre en .iso, j'ai réussi avec alcohol 120 % mais quand je lance l'iso écran noir il ne se passe rien, vu mes connaissances en émulation je ne peux me débrouiller seul, c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances tout et toutes merci d'avance. Bye Bye ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Le problème a déjà été posé pour un autre jeu FF mais n'a pas eu de réponse. Normalement ePSXe ne fait pas la différence entre un jeu normal et un ISO. J'ai fais le test chez moi avec un original. J'ai ensuite fais une image du jeu sur le disque dur. EPSXe démarrait l'image sans problème avec les mêmes réglages que précédemment. Peut-être que sur les jeux FF, il existe des protections qui font que les ISO ne sont pas la copie conforme de l'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall55 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ok beh merci pour le renseignement, je m'en passerai je jouerai avec le cd, de tte fçon c'est pas bien grâve mais sa aurai été juste plus pratique. By by Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_RetroVirus Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ce jeu es proteger ... besoin de le patcher si tu souhaite le copier ou en faire une iso ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall55 Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 vous n'allez peut-être pas le croire mais j'ai réussi à faire une image de FF9 en .img avec alcohol 120% j'ai fai choisis comme format de l'image " fichiers image CloneCD (*.ccd), il ma creé 3 fichiers un .sub, un .ccd et bien sur un .img, je lance le .img tout marche niquel PS : Je tiens à dire à Jedi que je n'ai plus de prob de sons chez changer le plugins tout marche niquel je suis arrivé ou je voulais en arriver. (La vie est belle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je veux bien le croire vu que clonecd fais des images cd avec la protection copier dedans ... mais a la gravure de cette image faudras voir si ton graveur le supporte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Sauf qu'il ne veut pas graver l'ISO vu qu'il a déjà les jeux originaux. Il voulait juste faire des ISO pour que ça aille plus vite, surtout au niveau des temps de chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je sais .. enfin soit ... c ma malheureuse manie a tout copier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés