The Jedi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je suis à la recherche d'un livre ou de posters d'Ayami Kojima, des dessins ayant rapport avec Castlevania (les autres, s'il y en a, je ne les connais pas et je ne demande qu'à connaitre). Pour vous faire baver, voici 2-3 adresses : http://www.naimoka.com/index.php?rub=kojima http://dine.fernando.free.fr/artworks/Ayam...gn_artbook.html http://www.ifrance.com/angelicvision/ http://www.naimoka.com/image.php3?image=ar...-hod/juslyd.jpg http://www.naimoka.com/image.php3?image=ar...rs/kojima10.jpg Rah la la, magnifique tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Pas aussi magnifique que ma petite Alizée chérie, mais pas mal quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Pfiou, c'est vraiment beau tout ca ! Beaucoup de talent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 J'adore, c'est beau Une petite préférence toute fois pour le Character Design des Vampires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Tout simplement magnifique on dirait un melange d'art entre le manga et l'art barroque ainsi que le style vampirique .C'est un tres beau melange d'art . Putain ça dechire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ouais, fins, harmonieux et diaboliques et dire qu'y aucun artbook en France ... ce sacrilège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 vraiment très beau,j aimerai bien dessiner comme ça même savoir dessiner tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Une rencontre entre le manga et le gothique parfois étonnante, souvent détonnante! J'aime beaucoup le travail de Kojima, surtout quand ça représente des femmes, elle excelle à les représenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Pas aussi magnifique que ma petite Alizée chérie, mais pas mal quand même C'est pas comparable a alizé... Alizé c'est pas un oeuvre d'art Mon préféré : D'après ce que m'a dit Jedi c'est un sucube, j'ai sucombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Une succube, fait gaffe c'est des mangeuse d'homme dans tous les sens du terme Mon préféré je l'ai en déjà en fond d'ecran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Aie bobo le fichier join que t'a mit, très bo mais un peut gore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Rah macabre j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 mais non c'est pas gore, c'est beau. tu veut voir un truc gore ? je t'envois un mp je crois que sinon ca risque d'en choqué plus d'un non je déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 mais non c'est pas gore, c'est beau. Le gore peut être beau. Si ce qui est beau n'est que ce qui est agréable à l'oeil alors Bacon c'est moche. Or c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Le gore peut être beau. Si ce qui est beau n'est que ce qui est agréable à l'oeil alors Bacon c'est moche. Or c'est beau. j'ai pas bien comprit la quelle raport entre le abcon (MIAM) et le gore... jcroi que je vais pas chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 effectivement Sig, qui c'est ce Bacon puisque je suppose que tu parlais d'un artiste, ou bien j'ai de nouveau tt compris de travers Sinon t'aurais aussi pu parler de Giger (dsl pour l'orthograffe je suis jamais sur de comment-qu'on-écrit-son-nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bacon était un peintre s'étant pas mal servi de thématiques comme l'entropie du la chair (pour ne pas parler de décomposition) dans les toiles. Ca avait fait assez scandale à l'époque et même maintenant, c'est un art qui dérange parfois. Autoportrait (un peu grosse mais j'ai lié d'après un autre site): et en pièce jointe sa peinture probablement la plus connue : "Portrait du Pape Innocent X d'après Velasquez". Il s'est basé sur le portrait du Pape fait à l'époque par le peintre Espagnol Velasquez. On retrouve l'espèce de déchirement vertical de l'image, comme une bourrasque enflammée partant vers le haut, avec une disparition du haut du visage. La peinture "originale" de Velasquez est là, à titre de comparaison : http://www.awildorchid.com/innocent-x.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Pour Giger, c'est la bonne orthographe, moi aussi je me plantais souvent avant. Un de mes artistes préférés avec Pollock, Klee et Kandinski. Inventeur de l'art biomécanique et ayant pas mal travaillé pour le cinéma, notamment en réalisant la créature Alien. Ma peinture préférée, que j'avais utilisée comme premier avatar quand je suis arrivé sur Emu Nova : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ouaip j'aime bien les deux Giger j'avais déjà zieuté avant j'aime beaucoup le style et la symbolique. Ceci dit, j'aime beaucoup Bacon ça dérange et ça me plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 WAOW !!! c beau j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 j y connais rien en peinture mais c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés