Invité Pal rider Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Salut à tous, l'I** de Shikigami No Shiro 2 est dispo.. Mais hélas c'est du NTSC, qui fonctionne pas sur ma DC PAL en 60 Hz !!! J'ai essayé de patché avec PAL Patcher , option PAL OTION 3 ... Marche pas .... Y a t il un PPF dispo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pazoo Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 salut j'ai pris le meme jeu que toi et sa marche nikel !!! Il est autoboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Pour le 60Hz il faut prendre le patch "Adrenalin Patcher" pour Dreamcast. Il faut mettre 60Hz fixe 2, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés