Link666 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bonjour tlm Je me posais une question à propos du Set CPS-2. J'ai dl un soit disant Set complet mais en réalité, il manque 3 ROMs. Voila ce que me dit RomCenter : You are missing 3 of 161 known CPS-2 20040131 sets choko jgokushi progearj Alors après avoir chercher un peu partout, je me demandais si elles existent vraiment ces ROMs, ont elle bien été dumpées ? Si qqu'un les a ou peut me dire ou les avoir, je serai pas contre .... Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Le full set CPS-2 n'est pas disponible à part mais il est présent dans le Full set de Mame. Je dois les avoir, Julio aussi donc ça sera au premier qui te les envoie. Je serai chez moi dans l'après midi donc j'verrai à ce moment si je les ai en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link666 Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Merci bcp, c vraiment cool de ta part En plus, tu me les fournis, génial !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Wow j'les ai pas ... j'avoue que je capte pas trop l'embrouille là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ces roms sont tout simplement introuvables. Même RomShare ne les a pas , donc ne cherchez pas plus loin. Et puis, ces trois roms sont incomplètes. Je crois que les samples doivent être dumpés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Oki merci de l'info. Juste comme ça pour me rassurer : les roms CPS2 sont bien comprises dans le full set MAME ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link666 Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je m'y connais pas encore des masses mais je croyais que CPS-2 et MAME sont 2 sets différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Oui, le set CPS-2 est compris dans celui de MAME, mais sans les fameuses roms "introuvables". A noter que Progear No Arashi a été dumpé correctement, et tout le monde attend encore la distribution... Il paraitrait que Razoola est harcelé de questions, comme quoi il devrait distribuer le jeu et non le garder pour obtenir des dons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Tu m'etonnes, le Kawaks Dev c'est lui qui l'a fait (et se l'est fait voler) et il l'utilise pour jouer a un jeu que personne ne savait dumpé Alors si c'est pour avoir des fonds, moi je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés