Pernico Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Je me suis faite avoir en beauté cette fois!! un ami de mon frere m'a vendu radiant silvergun en gravé et il deconne, je mexplique: cest toujours la meme musique qui passe et toujours les memes dialogues, en plus les cinematiques sont coupées!! mais comme le jeu marche sinon il ne veut pas me rembourser, si quelqu'un a une copie conforme de radiant silvergun qu'il me contact il me le faut absolument!! j'en suis tombé amoureuse!! super triste je suis!! :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 moi je l'ai radiant, et il marche super bien. a mon avis ton cd est super mal gravé, tout simplement. Et puis vendre un jeu copié c'est de l'abus, il est ultra facile a telecharger. Contacte moi en privé pour plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 "en privé", "des mails" hu hu N'achète jamais de jeux gravés, ça sert à rien. T'as des gens qui te les feront pour rien du tout ou bien tu peux les trouver assez facilement sur le net. Ce sont les jeux originaux qui peuvent poser problème à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ouais vendre des jeux copiés, c'est MAL!! dénonce le!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pernico Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je suis une balance meme si mon signe cest balance!! Mais cest pas le faite de lacheter ki ma embeté cest plutot le faite quil ne marche pas tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Pernico:un ami de mon frere m'a vendu En plus un ami de ton frère Il me semble que radiant en neuf ça coûte assez cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Si tu veux Radiant Sylvergun, lis le post Iso Radiant Silvergun, Ou rouver l'iso de RS?. Il y a les renseignements pour télécharger le jeu et pour y jouer correctement zvec un émulateur. Sur une saturn, ça doit passer nickel, donc pas besoin d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Cher ? non ... super cher prévoir au moins 150€ pour l'avoir neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Y a un neswsgroup sur Usenet qui est très actif. J'ai pas l'adresse ici, je la posterai ce soir. Il y a de bonnes chances pour qu'elle y soit, vu qu'il y passe assez souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Y-a une solution moins pacifique qui consiste à attraper le gars en question et à lui casser la tête de manière à le décider à graver une version correcte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 deja vendre un cd graver ses de la merde sa ses pas le prix d'un cd aujourd'hui qui change kelke chose methode assez connu ds un pays lointain l'emasculation o couteau de cuisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 alt.binaries.cd.image.sega-saturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Il existe toujours Emule qui est pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Il existe toujours Emule qui est pas mal non plus. Pourquoi télécharger sur la Mule à 8Ko/s quand on peut bomber à 45Ko/s sur Usenet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés