Invité CtousCasser Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 bizarre le site a changer de design en une fois ... ca fait bizarre ... enfin bon on a de la chance on a une suberbe rubrique sur le fromage ... ... je compreund pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 mort de rire regarde ton callendrier. Plus que 39 minutes pour profiter de cette superbe oeuvre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 C déjà fini ! Rendez vous l'an prochain pour de nouvelles rubriques culturelles. Le site n'était pas cassé il était comme d'hab. On a juste varié les plaisirs. T'inquiète pas maintenant c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CtousCasser Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ouin ... maintenant j'aurais prefere l'ancienne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bah moi j'ai ma partie zippée sur mon HD si quelqu'un en veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Merde dire que j'ai raté EN version premier avril... Personne a une capture d'ecran qui traine dans un coin de son DD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Idem pour moi, si quelqu'un avait une capture d'écran, ça serait sympa de me l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 C'est par ici les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 waouuuuh, je l'avais vu, mais je n'avais pas entendu le sublime midi de queen! Ca c'est un site d' e|33t !! Vous avez postulé pour les "click awards" j'espère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés