Dark Bobob Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Un petit sondage a la con ( l admin gagnera le droit que je le transperce de mon Sabrolaser ) Pour le sondage voir un peu plus haut ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Je sais pas si c'est un sondage équitable, pense à M@lekit qui viens à peine d'arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 moi je le trouve sympa, il est nouveau, mais il a eu le temps de faire ses preuves. C mon avi, et si T pas content, on reglera ca a la maniere fort, si tu vois ce que je veux dire ( :duel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v2axfr Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 g voté et la je ois ke the-jedi é deja en tete avec 2 vois tandis ke les otres ont 0.... mdr^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 C'est très tentant d'éditer le sondage, mais je le ferai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 G voté pour le meilleur je ne le vous cache pas ... revanche fodra me torturer pour que je donne un nom Non mais sinon, C pas super cool. Imagine l'admin qu'a aucun vote :/ enfin on verra ce que ça donne, si y'a trop de concentration sur une personne, j'enlève le vote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 a ok. J en refait un peut etre un jour, plus, plus tard, dans une lointaine Galaxie ( je sais, C pas ca normalement, mais ca collait pas avec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yodawisdom Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 COmment dire...ben euh 59 votes vous trouvez pas que ca fait bcp vous? Je me demande si le sondage a pas ete trafique Shuss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 lol sondage comme ca ca se fait pas... PS. : t'as pas mis AUCUN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 ah, ché pas qui à pu traffiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Pour obtenir une dictature pareille, y a 36 solutions: si tu votes pour quelqu'un d'autre t'es viré ou quoi??? Je soupçonne un petit frère de beaucoup voter...je vais régler ça à MA manière :sword: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 :duel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Arrête de bouger, j'arrive pas à te viser...:gun4: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 C mon sabreolaser qui bouge, je suis trop puissant pour toi, laisse toi tenter par le coté Obscur et rejoint moi Spacewolf1. Je te ferais plus puissant que The-Jedi! PS : Fo etre au moin moderateur pour modifier les sondades, et je suis pas moderateur! Ca ne peut etre qu une seule personne... TOUS SUR THE JEDI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 vbb powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 je ne parlerai qu'en présence de mon avocat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 C'est tout de même curieux qu'il y ait presque deux fois plus de votes qu'il y a de membres inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 C vrai, et encore, y en a qui viennent pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Il faut être au moins Modérateur pour modifier le sondage, certe, mais, quand je pensais à toi, Dark Blob..euh Bobob, je pensais plus à ta supériorité naturelle dans le domaine du cliquage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 on peut voter qu une seule fois par sondage. Je suis un pro du cliquange certe, mais pour les pubs qui font fonctionnées le site. Et d'ailleur, The Jedi, t en ai a combien nivo sous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés