Pernico Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 jai reçu mon action replay 4en1 sur saturn aujourd'hui jai trouve quelques codes sur le net mais j'aimerais trouver plus de codes pour certains jeux europeens ke jai dc si kelkun a des sites, des tuyaux ou autres kil me contacte je lui serais tres reconnaissante!! avant tout je cherche codes pour: dragon force burning rangers baku baku animal deep fear shining force scenario 1 tout ça en europeen mais je suis pas contre dautres sites!! ps: je connais deja gsccc, vgstrategie,gamefaq,jeuxvideo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Alors, il y a: cheatchaser codycheaty Il y a aussi a2zweblinks mais les liens ont l'air d'être morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pernico Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 merci a toi!! je connaissais deja ces sites là mais cest surtt des codes de jeu ki minteresse pas ou alors cest les version jap!! Par contre je note l'effort dans mon carnet des bons points!! bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Tu peux toujours tenter Gamesfaq, véritable mine d'ore en ce qui concerne les astuce/soluces/codes... Les codes Action Replay figure dans les faqs des jeux (lorsque les faq sont complètes), et dans l'onglet code du jeu figure des lien vers les sites pour les codes Action Replay, Game Shark & Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés