Pernico Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Sur plusieurs site j'ai vu que l'on pouvait faire soit meme ses sonics sur ordinateurs, est ce que quelqu'un est au courant et si oui est ce que l'on peut m'indiquer le meilleur site sur ce sujet?? merci a vous de me supporter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Je sais qu'il existe des programmes pour créer et transformer des jeux Mario pour la Nes et la SuperNes. Il doit exister la même chose pour Sonic. Je suis pas très renseigné dans ce domaine mais je vais faire quelques rechercches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 il existe des hacks de sonic 2 MD certains sont réellement exelents comme sonic 2 delta ou sonic 2 ultima. Si tu veut en faire un il va te faloir trifouiller la rom avec un editeur hexa ou des utilitaires mais c'est ultra dur. Je doit avoir gardé le lien d'un site consactré a la bidouille des roms Sonic Dans sonic 2 delta l'auteur a carrément ajouté 4 zones faites quasiment de toutes pieces. Pour les utiliser tu doit patcher la rom originale avec un fichier .IPS. Si tu verut je t'enverait quelques une des roms hackées que j'ai. Il y a aussi des fangames sur pc mais la c'est le plus souvent bien naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 J'ai le goodset Master System et Megadrive donc si y'a besoin de jeux hackés de Sonic j'ai ça en réserve. J'connais pas comment y arriver mais doit falloir quelques connaissances en prog pour les réaliser soi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pernico Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 merci pr les renseignmnts!! ça a lair bien trop compliké pour ma povre petite tete de fille donc je sens que je vais men passer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Je crois que tu devrais arreter de toujours te rabaisser sous pretexte que tu est une fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Clair, c'est quand meme pas une tare lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 crois mois sur parole j'ai essayé de bidouiller une ro sonic moi meme et j'ai vite laissé tomber tellement c'est chiant. et pourtant je suis un mec. ca n'a rien a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ouais laisse tomber, de toute façon t'es une fille, niark!! sérieusement, faut pas desesperer comme ça; moi je connais rien en prog, mais j'ai juré qu'un jour je m'y mettrai serieusement...pareil pour apprendre le jap...(des trucs assez compliqués qui prennent du temps etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pernico Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 non mais cest pas si grave que ça!! je vais me contenter deja de refaire les sonic que j'aime ça moccupera et je vais user de mon charme dans les magasins pour trouver tout ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés