Pernico Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Que veut dire le mot anglais loose placé aprés des artcles de jeux video?? je sais c tres bete comme kestion mais c normal je ne suis qu'une simple femelle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Tu peux donner un exemple de page où ce mot est employé ? J'sais qu'en "français", dire que quelque chose est en lose c'est que c'est abandonné. Maintenant sur des articles de jeux vidéo, c'est peut être "bientôt" ou "prochainement", jsais pas. C'est sur des sites français ou anglais au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 pour un jeu de console ca veut dire q'il n'y a que la cartouche, donc pas de boite ni de notice. Pour les consoles il peut y avoir les cables ou pas ca depends. Ps:Pernico, en parlant de ca tu a bien recu mon mail?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pernico Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 merci les zhommes pour ces presitions c vrai que j'en avais une vague mais là vous avez confirmé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés