Aller au contenu

Dreamcast Neuves Chez Cdiscount.com !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Pour ceux qui veulent aquérir une console qui pète la PS2 de loin (si si j'insiste ^^), cdiscount propose en ce moment un truc quasi-introuvable : des Dreamcast neuves !!!

http://www.cdiscount.com/newmag/mag_multim...701&num=1030701

La console seule : 99 €

Console+2 manettes+Visual Memory+Clavier+Vibration pack : 119 € (EXCELLENTE OPTION ! :diable: )

Bien sûr, tout cela est NEUF !

Donc si vous n'aimez pas l'occaz' et que vous voulez une Dream' neuve, n'hésitez pas ! ;)

PS : Je suis un inconditionnel de cette machine, faut-il le préciser ? :lol:

Posté(e) (modifié)

Bah achètes en une Jedi et file moi l'ancienne :diable: Je veux bien me sacrifier pour t'en débarasser :lol: Mais non je gratte pas!

Modifié par Sigfrodi
Posté(e)

:diable: Un excellent investissement, je vous jure ! ^^

PS : Sig', vieux gratteur va ! :lol:

Posté(e)
sig je vais te jeter du TGV en marche moi tu vas voir  :diable:

tss tss on a jamais vu un lemming jeter quoi que ce soit... A part lui même bien sur (dans le vide) :lol:

Posté(e)

Je crois pas car je crois avoir vu que l'ensemble DC+Mannettte+Clavier etait dejà en ruptue de stock alors pour le mois prochain ça risque d'être chaud.

Posté(e)

LOl pas mal kand meme de trouver des dream neuf m'en fous euhhhhhhhhh d'abord j'ai la mienne :P 4 ans de bonheur avec :P julio si tu me trouve la dreamcast Millénium ( elle est toute noir ) avec boite et notice je te nomme dans les planétares du gars le plus serviable lol :P

Posté(e)
Et tu veux pas 100 balles et un Mars non plus ? :P

Moi j'en veux bien :P mais si je peux avoir un snicker à la place du mars c'est encore mieux, sans vouloir être exigeant. :P

Posté(e) (modifié)

Lol moi je dirais plutot la Neo geo ou la nec pc engine mais bon :P ( au moins c'est console sont a la fois adulée et pourtant destin tragique tout comme la feu saturn :P )

Modifié par Krizalid