Julio Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Salut à tous, Pour ceux qui veulent aquérir une console qui pète la PS2 de loin (si si j'insiste ), cdiscount propose en ce moment un truc quasi-introuvable : des Dreamcast neuves !!! http://www.cdiscount.com/newmag/mag_multim...701&num=1030701 La console seule : 99 € Console+2 manettes+Visual Memory+Clavier+Vibration pack : 119 € (EXCELLENTE OPTION ! ) Bien sûr, tout cela est NEUF ! Donc si vous n'aimez pas l'occaz' et que vous voulez une Dream' neuve, n'hésitez pas ! PS : Je suis un inconditionnel de cette machine, faut-il le préciser ? Citer
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 La vache ! Cdiscount vend aussi des guns DreamCast à 15€ un bon cadeau. Ca m'donne presque envie de l'acheter (bah une dreamcast en double ...) Citer
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) Bah achètes en une Jedi et file moi l'ancienne Je veux bien me sacrifier pour t'en débarasser Mais non je gratte pas! Modifié le 1 avril 2004 par Sigfrodi Citer
Julio Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Un excellent investissement, je vous jure ! PS : Sig', vieux gratteur va ! Citer
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 OK Sig mais viens à la Japan alors Citer
RoM251 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 jOr. C'est pour moi la dream, sig je vais te jeter du TGV en marche moi tu vas voir Citer
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 sig je vais te jeter du TGV en marche moi tu vas voir tss tss on a jamais vu un lemming jeter quoi que ce soit... A part lui même bien sur (dans le vide) Citer
Euphanasia Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Salut, pour les Dreamcast je sais qu'il y a pas si longtemps il y en avait dans les magasins GIFI c'est dure a croire mais c'est vrai!! Citer
The Jedi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Au fait y'a moyen de savoir si le mois prochain y'en aura tjs en vente des DC à ce prix là ? Citer
Manqi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Je crois pas car je crois avoir vu que l'ensemble DC+Mannettte+Clavier etait dejà en ruptue de stock alors pour le mois prochain ça risque d'être chaud. Citer
faboss Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Non non non une dreamcast n'explose pas une ps2, ce n'est pas la même approche technique c'est tout. Citer
Krizalid Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 LOl pas mal kand meme de trouver des dream neuf m'en fous euhhhhhhhhh d'abord j'ai la mienne 4 ans de bonheur avec julio si tu me trouve la dreamcast Millénium ( elle est toute noir ) avec boite et notice je te nomme dans les planétares du gars le plus serviable lol Citer
Julio Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Et tu veux pas 100 balles et un Mars non plus ? Citer
Sigfrodi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Et tu veux pas 100 balles et un Mars non plus ? Moi j'en veux bien mais si je peux avoir un snicker à la place du mars c'est encore mieux, sans vouloir être exigeant. Citer
Krizalid Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Et tu veux pas 100 balles et un Mars non plus ? Nan nan z'aime pas les mars (eillais ) Citer
shinjofredo Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 La dreamcast est l'une des meilleur console sorti avec la snes Citer
Krizalid Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) Lol moi je dirais plutot la Neo geo ou la nec pc engine mais bon ( au moins c'est console sont a la fois adulée et pourtant destin tragique tout comme la feu saturn ) Modifié le 3 avril 2004 par Krizalid Citer
Messages recommandés