Julio Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Salut à tous, Pour ceux qui veulent aquérir une console qui pète la PS2 de loin (si si j'insiste ), cdiscount propose en ce moment un truc quasi-introuvable : des Dreamcast neuves !!! http://www.cdiscount.com/newmag/mag_multim...701&num=1030701 La console seule : 99 € Console+2 manettes+Visual Memory+Clavier+Vibration pack : 119 € (EXCELLENTE OPTION ! ) Bien sûr, tout cela est NEUF ! Donc si vous n'aimez pas l'occaz' et que vous voulez une Dream' neuve, n'hésitez pas ! PS : Je suis un inconditionnel de cette machine, faut-il le préciser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 La vache ! Cdiscount vend aussi des guns DreamCast à 15€ un bon cadeau. Ca m'donne presque envie de l'acheter (bah une dreamcast en double ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) Bah achètes en une Jedi et file moi l'ancienne Je veux bien me sacrifier pour t'en débarasser Mais non je gratte pas! Modifié le 1 avril 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Un excellent investissement, je vous jure ! PS : Sig', vieux gratteur va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 OK Sig mais viens à la Japan alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 jOr. C'est pour moi la dream, sig je vais te jeter du TGV en marche moi tu vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 sig je vais te jeter du TGV en marche moi tu vas voir tss tss on a jamais vu un lemming jeter quoi que ce soit... A part lui même bien sur (dans le vide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Salut, pour les Dreamcast je sais qu'il y a pas si longtemps il y en avait dans les magasins GIFI c'est dure a croire mais c'est vrai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Au fait y'a moyen de savoir si le mois prochain y'en aura tjs en vente des DC à ce prix là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je crois pas car je crois avoir vu que l'ensemble DC+Mannettte+Clavier etait dejà en ruptue de stock alors pour le mois prochain ça risque d'être chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Non non non une dreamcast n'explose pas une ps2, ce n'est pas la même approche technique c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 LOl pas mal kand meme de trouver des dream neuf m'en fous euhhhhhhhhh d'abord j'ai la mienne 4 ans de bonheur avec julio si tu me trouve la dreamcast Millénium ( elle est toute noir ) avec boite et notice je te nomme dans les planétares du gars le plus serviable lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Et tu veux pas 100 balles et un Mars non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Et tu veux pas 100 balles et un Mars non plus ? Moi j'en veux bien mais si je peux avoir un snicker à la place du mars c'est encore mieux, sans vouloir être exigeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Et tu veux pas 100 balles et un Mars non plus ? Nan nan z'aime pas les mars (eillais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 La dreamcast est l'une des meilleur console sorti avec la snes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) Lol moi je dirais plutot la Neo geo ou la nec pc engine mais bon ( au moins c'est console sont a la fois adulée et pourtant destin tragique tout comme la feu saturn ) Modifié le 3 avril 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés