Euphanasia Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Salut tout le monde, a votre avis, c'est possible de mettre plus de donnés sur cd qu'il ne peut en contenir genre 90 minute sur un cd de 80? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Oui avec l'overburning, cependant c'est à tes risques et perils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 J'ai trouver un site qui parle de l'overburning avec nero mais pour les divx, je ne sais pas si c'est pareil avec la music. Par contre nero informe que ça peut casser le graveur ou le cd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Si tu veux mettre plus de données dans un CD audio, si tu réussis ta gravure, je ne sais pas si les lecteurs (style chaines HIFI) pourront les lire. Je ne sais pas si y'a des limitations à ce niveau là, si ça reconnait les 74 et/ou 80min et/ou overburnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Les graveurs récents offrent quasimment tous la fonction d'overburning. Cela dit il ne faut pas rêver, ça n'étend pas énormément la capacité du CD. En général c'est du style 20Mo en plus, mais ça dépend des CD-R, et des graveurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 J'ai déjà "overburné" un cd audio et ça a marché dans les lecteurs que j'ai essayé. Cependant le maximum de place que j'ai gagné sur un cd est 30 mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés