Invité patrick rouin Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 bonjours tout d'abord je tient a vous felliciter pour ce merveilleux site toutefois j'ai un petit probleme je suis assez nul en emulateur, mais heureuseument il y a les tutoriaux, mais je me suis lancer dans l'emulation pour playstation 2 et je n'arrive pas a lancer un jeux et je ne sais pas comment configurer le programme pourriez vous me dire ou trouver des tutoriaux pour l'emulateur pcsx2 0.6 s'il vous plait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Et bonjour Content de voir que les tutoriaux te sont utiles. Actuellement, réaliser un tutorial pour PCSX2 pose problème pour 2 raisons : 1) l'émulateur ne va pas plus loin que les intros de jeux 2) on préfère renouveler les anciens tutoriaux et ajouter des tuto pour des émulateurs plus "utiles". Enfin cela dit, vu que j'avais récup 2, 3 iso, je jetterai un oeil quand j'aurai le temps. Ca, c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Je ne vois pas trop l'intérêt de faire un tuto sur un ému en phase de développement "primaire"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Je suis d'accord avec ROCK, c'est une perte de temps à mon avis... Mieux vaut déjà se préoccuper des émulateurs fonctionnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité patrick rouin Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 je ne savais que l'emulateur etait non fonctionnel je croyais que s'etait une mauvaise configuration de ma par qui empecher les CD de demarer merci pour cette information et pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ben de rien t'auras beau t'évertuer à le faire marcher correctement tu pourras rien en faire donc comme ça, c'est simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés