Pernico Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 pourriez vous maider, ma foto ne saffiche pas qd je post ds le forum par ctre elle saffiche ds mon profil comment faire?? repondez par mini message svp ou si kelkun du site lis ça kil essaye dy remedier, merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Ta photo est peut etre trop grande pour être utilisée en avatar, essaie de la réduire pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 En fait il y a 2 choses : la photo perso (visible dnas le profil ou bien en cliquant sur la ptete icone de webcam dans un de tes messages, à gauche de PM & cie) et l'avatar. L'avatar s'affiche directement dans les messages. Il me semble (mais je n'en suis plus sûr) que s'il est trop gros, il est retaillé automatiquement Voilà donc met à jout ton avatar dans tes options, ça devrait mieux marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pernico Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Merci les zhommes!! bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés