shinjofredo Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 de mettre ce lien dans vos signatures où vous traînez dans les forums fête de l'internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Que veulent -il dire par zone de non justice et c'est quoi c'est histoire d'arreter des site internet je pige rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Sympa les CD à envoyé à notre "président" qui devrait etre en taule avec toutes les casseroles qu'il a aux fesses Je vais lui envoyé un cd de ma soeur, il sera pas dessus du voyage . Mais bordel, j'y pense, la loi LEN, j'ai vu genre sur télécharger.com qu'elle avait été finalement abandonné. On en est où alors ? Aux élections de 2007, je vote Jospin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Elle n'a pas été annulée, mais votée (devant le Sénat je crois) le 6 Avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés