Manqi Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Salut a tous . Aujourd'hui comme presque tout les jours je trainait par ci par là sur internet et j'ai vu qu'il y avait un jeu Evagelion qui existait sur DC et j'ai esseyer de voir si il etait disponible pour voir si c'etait pas un fake et a ma grande surprise il existe vraiment mais je ne sais pas si le jeu est aussi mauvais que celui de la N64 c'est là que je vous demande si vous avez le jeu et si oui qu'en pensez vaut-il le coup d'etre joué où il est pire que la version N64 ainsi que vos apreciation sur le jeu. Merci d'avance pour vos reponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 C'était pas Girlfriend of Steel l'Evangelion sur Dreamcast? Si c'est celui là, e l'ai en version PC et ma foi, c'est une espèce d'épisode intéractif à part de la série, mâtiné de shojo... Pas top quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 J'ai remarquer quelque choses avec les jeux evangelion c'est que la beauté de la serie n'a d'egale que la deception qu'a su me procuréer les jeux tirée de evangelion et j'espere surtout que c'est pas la versiin PC qui a ete converti sur dreamcast. Bon salut a tous je dois filer en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) SI tu veux manqi sur un site il te vende la version Prototype de Castlevania sur Dream à 2000 euros à peu pres il me semble Modifié le 29 mars 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 SI tu veux manqi sur un site il te vende la version Prototype de Castlevania sur Dream à 2000 euros à peu pres il me semble Ce serait pas une arnaque ça? En tout cas ça sent pas très bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Je te retrouve le site et tu vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Quoi 2000€ pour une vesion Castlevania mais c'est quelle Castlevania au fait est-ce la nouvelle version qui est sorti sur PS2.Mais 2000€ c'est pas un peu exagéré par Hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Il parle de celui sur Dreamcast, qui n'est jamais sorti. @Krizalid : c'est pas de toi que je doite, c'est du site où tu l'as vu. Je serai pas étonné que tu envoies ton chèque et que tu ne reçoive rien, ton argent étant parti en vacances aux îles Caïmans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés