yoyo Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 comme l'indique le titre je cherche un cd de boot pour lancer des jeux dream import et autoboot en 60hz sur ma DC euro. J'ai esayé bon nombre de trucs trouvé sur le net, soit ca ne marche q'avec les originaux (codebreaker ou dcX) ou bien c'est du 100% fake qui m'a cramé une dizaine de cd. Donc si quelq'un connait un outil qui marche et un site qui ne propose pas que des fakes je suis prenneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_BBG Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 as-tu essayé le cd boot utopia ? (cd de base) ça marche bien en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 c'est sur des jeux autoboot que je joue 3 quarts du temps donc je ne sais pas si le utopia va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBG Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 j'ai trouvé un truc; apparemment il existe un "cd adaptateur" vendu en magasin (fut un temps), en vente sur le net, spécialement pour jeux import sur DC euro. ça s'appelle "DC-IE" (par contre, c'est pas donné !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 As-tu essayé le Pro Action Replay ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ou peut on le trouver?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Je l'ai esseyer mais j'ai pas reussi a mettre KOF2k2 Jap en mode 60 hz je pense que c'est moi qui n'ai pas reussi a l'utiliser pourriez vous me dire la demarche a suivre s'il vous plait car jouer a un Kof en 50 hz c'est vraiment horrible sutout avec les grosse bandes noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Et c'est leeeent surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Extrement lent surtout par apport a la dump qui tourne a cent a l'heure sur mon ordi .Sur DC je l'ai fini une fois et j'ai lacher l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 S'il vous plait j'aurai besoin d'aide j'arrive pas a lancer un jeu en 60 Hz avec Pro action replay CDX .Je vien d'avoir MOTW sur DC en version US et ça va en 50 Hz :'( Imaginez moi ça un MOTW en 50 hz c'est trop horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 sur l'action replay y a une option pour passer de "pal" en "ntsc"(60hz) je crois...essaye pour voir...sinon, malgré leur lenteur je trouve que les snk sur dream restent excellents et tout à fait jouables (en fait "plus tranquillement", combos plus faciles à sortir, merci le stick! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Merci pour l'astuce Pedrokenshiro je vais aller esseyer ça tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Je viens de esseyer mais malheureusement ça ne marche pas. Tant pis je jouerai a MOTW au ralenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Le game shark peut faire passer certains jeux en 60 Hz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Malheureusement j'y arrive pas ave cl'iso de Action replay CDX . J'ai esseyer avec KOF2k2 et MOTW peut-etre qu'il faut suivre une demarche special si c'est le cas pourriez vous me l'indiquer s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés