Invité inkonu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Salut Kan je sauvgarde la partie dans leaf green(a partir du jeu) ca marche pas. fau aller dans fichier>save>nom de la save... Alors la ch'uis a la ligue et quand je bas regis le vieux arive et il m'enmene dans la salle derriere la il fait son discours et ca sauvegarde(dans le jeu) Apres y'a :demo de fin>reset>et automatikement une nouvelle partie Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer comment on sauvgarde direct' sur le jeu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Heu désolé mais je n'ai pas compris le problème tu as expliqué un truc sans dire ce qui n'allait pas en fin de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 il faut aller dans le menu et selectioner l'option Sauvegarde. Evidement avec un jeu en jap c'est plus dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés