Spacewolf1 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Oserais-tu défier ma Garde Impériale ainsi que mes enfants, les Légions Spaces Marines??? Faudra déjà que tu arrives à m'approcher car mes légions Titaniques vont te faire regretter cette hérésie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 la Force est mon guide, avec elle, ma puissance est sans égal!! Je n'est que faire de tes... pantins!! Ma puissance est sans limite ( je sais, je me répète ) Laisse les et viens te battre! Tu les envois parce que tu a peur! C'est bien, continu d'avoir peur, car la peur mène à la colère, la colère EST le Côté Obscure de la Force! Je suis un Maître Site! Viens! :duel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ... vous avez vu ce magnific topic qui s'écarte du sujet initial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 oué ça m'rappelle un truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 a ouais qu est ce que ca vous rappelle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 C'est vrai, on dirait vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 moi je sais pas ce que ca vous rappelle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 encore un instant philosophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 tsss après on critique les mecs j'me demande juste ce que tu vas donner dans 5 ans à ce niveau là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Meowcat Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Bien, si l'on pouvait parler de choses interessante, tant qu'a profiter du titre de ce sujet : ne serait-il possible (meme si c'est joli) de choisir un avatar perso par lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 pas encore pour toi, fo etre grand posteur je crois ( 80messages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Meowcat Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Tu crois ? tu as 424 mess et tu peux pas verifier toi meme, en plus d'etre admin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Bobob n'est pas admin, seulement modérateur mais il ne peut pas intervenir sur les avatars personnalisés. Jusqu'à aujourd'hui il fallait poster 100 messages pour choisir son avatar. J'ai descendu la limite à 100. Explication : y'a un tas de gens qui s'inscrit puis qui ne poste pas. Résultat, s'ils mettent un avatar perso, ça bourre la base de données (parce qu'avec ces forums, C pas stocké sur un serveur distant mais dans la base de données, C con mais C comme ça). La morale c'est qu'il faut être fidèle ou alors connaître un admin qui peut te mettre un avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 moi je connais Jedi, mais comme G + de 400 postes, ca va j en met pas, parce que j en pas un qui me plaise ch uis difficil, je sais Si GT moderateur, j aurais un gros paneau avec ma signature, un peu come celui de Jedi, juste sans la tete de Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés