Dark Bobob Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Je voudrait faire remarquer à toutes et à tous, que, sur chaques forums - sans exeption - on dérive du sujet initial. Par exemple, sur le forum " Emu Nova Forums > Général > Discussions générales > ben j'suis new " , on en est à parler des Waramers, le sujet, à la base, c'est pour les nouveaux qui ne savent pas quoi mettre, pour ne pas se faire virer parce qu'il n'ont écrit aucun message. Voilà, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 bah c'est vrai, mais d'un autre côté ça montre que le forum est bien vivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 C sur, mais bon C pas une raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ça me dérange pas dans le mesure où ce sont des discussions qui n'ont pas de rapport avec l'émulation. Partir d'un sujet et dériver C pas un mal ... en revanche créer un sujet "ma soeur à poil" dans la section Megadrive ... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Dans la section Vote, encore ca va, C discussion general. Mias dans les sujet emulations, on doit parler des consoles en questions. bon ben, bye tout le monde, je dois aller au bahu snif snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Je voudrait faire remarquer à toutes et à tous, que, sur chaques forums - sans exeption - on dérive du sujet initial. Par exemple, sur le forum " Emu Nova Forums > Général > Discussions générales > ben j'suis new " , on en est à parler des Waramers, le sujet, à la base, c'est pour les nouveaux qui ne savent pas quoi mettre, pour ne pas se faire virer parce qu'il n'ont écrit aucun message. Voilà, c'est tout. C'est WARHAMMER et pas Waramers!!! Bon, on va peut être se créer un forum spécial sur Warhammer si t'y tiens tant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 non C bon, pas la peine d'en créer un, tu peux continuer, T moderateur, tu peux faire ce que tu veux du moment que les admin disent rien. PS : désolé pour l'orthographe de WARRAMMER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 C War rameur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 non!! la guerre des rameurs!! ( C un "peu" copier sur jedi je sais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Pour votre petite culture, Warhammer signifie "marteau de guerre"... Personnellement, avec les copains, on l'appelle Warmèmère et le magazine officiel qui s'appelle White Dwarf (Nain Blanc), on l'appelle Vit'Varf... Au fait Jedi, pourquoi t'as pas de chapeau de Noël toi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 il était pas à ma taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 La fausse excuse!!! Trouves toi un chapeau à ta taille...le grand webmaster sans son chapeau de noël c'est triste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Provient du message de Spacewolf1 Trouves toi un chapeau à ta taille...le grand webmaster il lui en faut un grand! Puis sinon, t'as qu'as chager d'avatar, prends en un plus petit. Moi je trouve qu'il est moche mon avatar avec la chose qu'il a sur la tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 je comprends pas, pourtant ça lui va vachement bien lol Quoique y a peut-être un peu trop de contraste entre l'expression du mec et le chapeau ridicule sur sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 mdr bande de jaloux subissez mon joug et ma dictature !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 il l a l air encore plus stupide avec: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 je trouve que ca le fais bien mdr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Encore un forum qui dérive!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 C moi qui doit me plaindre! pas toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 J'me plains si j'veux!!! J'sui Empereur-Dieu, moi, celui dont la profession c'est Maître du Monde, celui qui botte le cul aux petits jedis qui dérive vers le côtés obscur de la force (j'étais en vacances lors de l'entrainement d'un certain Skywalker, si j'avais été la, on aurais eu un White Vador). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 mdr vas dormir space Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 et moi ma proffession, C empereur de la Galaxie!! alors vas te grater!! C moi le plus fort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 un duel de grattoirs ... à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Entre un Empereur et un Empereur-Dieu, c'est l'Empereur-Dieu qui gagne dans 100% des cas (faut bien que ma divinité serve à quelque chose!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 oki, viens te battre, moi Empeureur des Jedi, j en appelle au Coté Obscure de la Sith!!! Viens Spacewolf! La mort t'attend au bout de ce combat!! Ce sera ton dernier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés