Hsun Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Salut Voila , ya un gars qui apparait en photo, sur un site Thailandais, et comme les thailandais, c'est tous des méchants (Quoi ?? z'avez jamais vu KickBoxer avec Van Damme ??), et bien ils l'ont pas raté : MaThaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 lol comment il se fait déchirer vaut mieux pas être détesté pinaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Lol, trop fort avec le montage avec Bush et celui de l'affiche de Basic instinct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Le mec assure, ses photomontages sont super bien fait (mention spéciale pour le Van Gogh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 C'est fou ce que le mec se gave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Moi je dis bravo, c'ets vraiment super bien fait ! Y'a beaucoup de boulot derrière je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Et si on leur envoyait la photo d'un gars de la team ? Le topic album d'émunova en est plein non ? Sigfrodi -> Voilà pourquoi t'as bien eu raison de pas poster la tienne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés