The Jedi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Depuis très peu de temps, le site Manga Distribution propose une offre énorme. Pour une commande de 5 coffrets DVD (et K7 aussi je crois), le prix est de 100€ ! Certes le total n'est pas donné mais ça revient à 20€ le coffret ... prix que certains éditeurs font payer pour 1 volume (dans un coffret y'en a 3 au moins, selon la longueur de la série). C'est une initiative appréciable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 tout a fait je vais voir sa de se pas merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) Ils ont beaucoup baisser les prix car je m'en rapelle il y a 4 ans environ j'avais du payer plus de 100 € pour 2 coffrets k7 DBZ ( episode 1-72)Merci pour la nouvelle Jedi Modifié le 27 mars 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 M'en fous, je me suis payé le coffret collector 2 DVD en bois laqué rouge de Mononoké vendredi alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 sayer monsieur fait le malin pour sa lool moi je l'ai pas core vue en magazin je crois que sa va etre coton pour le moment en belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 M'en fous, je me suis payé le coffret collector 2 DVD en bois laqué rouge de Mononoké vendredi alors... Je te hais... C'est vraiment pas cher, surtout qu'il y a de bonnes choses là dedans... Si j'ai un peu de thunes je prendrai les 3 coffrets Slayers, Love Hina et Blue Seed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Si j'ai un peu de thunes je prendrai les 3 coffrets Slayers, Transmission de pensé + le KOR + un truc qui passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Soyez pas jaloux (hein Sig) me suis quand même tapé du sandwitch pour pouvoir aller le cherché le midi à la FNAC entre les cours du matin et de l'après (cours, métro, FNAC, métro+sandwitch, cours voilà ce qu'était mon planning vendredi). Sinon, c'est vrai que les Slayers sont tentant (avec Silent Mobius et Blue Seed) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ha s'ils pouvaient nous sortir un coffret collector de DBZ avec tous les épisodes plus des bonus comme une interview de Toriyama... Laissez moi rêver non de dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 me suis quand même tapé du sandwitch pour pouvoir aller le cherché le midi à la FNAC OOOOOooooooohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! :'( Le pov' chien-chien à sa mémère!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Rebelotte ce mois-ci ! 5 coffrets DVD pour 100euros, y'a des offres pour les coffrets en VOSTF et d'autres en VF. coffrets VOSTF coffrets VF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je vais attendre un peu que les soldes commence officiellement, parce que là, y a des coffrets qui me tenterait style les collectors de Blue Gender, Larmes Ultime et Sol Bianca... Sinon, si vous voulez commander plus de 5 coffrets, sachez les suivants (soit ceux au-delà du cinquième) vous seront facturés à 19,95 E !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 une ptite affaire aujourd'hui 50 euros pour 6 pack dvd d'accord c'est pas le top du top ,mais pour ceux qui ont pas encore cobra c'est le moment ou jamais ,avec un ptit cosmocats en prime ,un maitre de l'univers pour rigoler , mask et transformers c'etait pas mal ,y'a que la bataille des planetes qui me dit rien mais bon moins de 10 euros pour un pack c'est quand meme pas mal pour replonger dans sa jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés