Tomy Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Bonjour, Connaissez vous un jeu de voiture, mais pas de courses...mais juste un jeu de simulation de conduite assez réaliste pour les boutons, direction... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Bon si tu veux du réaliste va faire un tour du côté des jeux de F1. Sinon les jeux de voiture que j'adore: -Gran Turismo 3 sur PS2 -NFS Underground pour son côté arcade dispo sur toutes les platerformes il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Le seul jeu réellement réaliste au niveau des commandes et tout et tout, c'est la borne 3 écran de F355 Challenge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) Quel bonheur cette borne, avec la boite de vitesse et l'embrayage... Sinon les seuls jeux vraiment réalistes sont effectivement ceux de F1 étant donné qu'il n'y a pas d'embrayage comme sur tous les volants actuellement disponibles malheureusement. edit : The Getaway proposait une conduite en ville assez intéressante car même sans boîte manuelle la circulation était bien rendue, bouchons feux sens interdit etc... Mais bon c'est à Londres et conduire à gauche... Modifié le 28 mars 2004 par faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo43x2 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 salut Si mes souvenirs sont bon j'ai du jouer il y a bien longtemps sur mon st a un jeu qui doit s'appeller test drive Je ne sais plus a quel episode j'ai joué mais dans mon souvenir c'etait sur une route de montagne et il fallait doubler des voitures mais des voitures arrivaient en face s'etait super dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Si mes souvenirs sont bon j'ai du jouer il y a bien longtemps sur mon st a un jeu qui doit s'appeller test drive Probablement le 2... Je me souviens du test de Joystick où le testeur exprimait son plaisir sadique à percuter les bus scolaires, les précipitant ainsi dans le ravin... On perd combien de points sur le permis quand on fait ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés