Invité torrent Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Voilà, pour certain d'entre vous cela va paraitre ''niaiseux'' mais j'aimerais savoir (comme dans le titre) comment créé un iso d'un jeu de play qu'On a déjàs. (EX.FF7 et 9 et BoF4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Si tu veux simplement les mettre sur ton disque dur pour jouer avec un émulateur tu peux faire une image des jeux avec Nero ou CloneCD par exemple. ePSXe accepte les .nrg, .bin, .ccd et toutes sortes d'images de disque. Maintenant si tu veux savoir comment faire un ISO, je peux pas te répondre car je n'ai jamais fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stini Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Alcohol 120% permet de coisir le format de m'image créée! Bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Torrent Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 et avec le prog ''change extention'' sa peut marcher ou est-ce un risque a prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Euh, je pense que ca peut marcher, mais bon 'faut avoir du bol surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 CLone cd, meme m'on chien peut l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) CLone cd, meme m'on chien peut l'utiliser Mon chat se ser de nero pour passer des CD a ses pote.... (ok je ===>[]) Modifié le 2 avril 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jon jon c moi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 kelin peut me dire komment on lance un iso?j'ai telechargé un iso mais je ne c pa si il fo le decompresser ou kelke chose!!en fait j'ai tout simplement telecharger l'iso c tout.alors dite moi komen faire merci!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Mon chat se ser de nero pour passer des CD a ses pote.... (ok je ===>[]) Mon lemming aussi sait se servir de Nero... en fait j'ai tout simplement telecharger l'iso c tout.alors dite moi komen faire merci!!!!!!!! Quelle(s) est (sont) l'extention(s) du (des) fichier(s) que tu as récupéré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sasuke Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 tu l as trouver ou tes iso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je rappelle : pas de liens vers des roms récentes : isos PSX et PS2 incluses. (mieux vaut prévenir que guérir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Tu peu monter tes images avec Daemon tools ou tu peu les graver avec nero, cdr-win, Blind write ou alcohol 120... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 tu peut monter en lecteur virtuel avec alcohol 120 mais Daemon tools est plus pratique (d'aileur faut que je démonte gigawing 2 qué monté depui la sortie de chanka 2.0....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés